Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felis Neftys Ka




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:39

Entre une belle jeune femme Stigyenne dans le Temple.

Elle à la peau sombre et le corps mince, soon regard semble bruler d'une étrange lumière, un oeil attentif pourra se rendre compte qu'elle porte les marques du rituel d'initiation. Elle semble trembler légèrement, peut etre de fatigue, ou de nervosité

Salutations !

Mon nom est Felis, Felis Neftys Ka.

Je suis une démonologue qui peine à retrouver ses pouvoirs, je suis arrivée à Khémi il y a peu et certains membres de la Secte m'ont proposé de recouvrer ma puissance passée dans l'adoration du puissant Dieu Démon.

Ma mémoire semble floue mais pour (assouvrir mon ambition de) retrouver ma puissance passée, j'ai décidé de subir le rituel (un fond de naïveté sans doute). Xotli a bien voulu de moi et c'est un grand honneur d'etre à vos coté aujourd'hui, Il est un maitre puissant et exigeant, et je suis prête à le servir.

/HRP
Irl : j’ai 31 et je suis mariée, j’ai donc de vraies occupations IRL qui sont nettement prioritaires.

Mon époux et moi allons tenter l’aventure de AOC après trop de temps passé sur WOW et un test non concluant de WAR, COH/COV, Vanguard… Nous sommes des « casuals » et j’ai un perso que je ne jouerais qu’avec lui, Felis est mon « coté obscur » mais je ne la jouerais pas tout le temps.

Comme nous découvrons le jeu, je ne suis pas encore très au point avec le gameplay et les classes, comme je découvre l’univers de Conan (je n’ai lu aucun livre et j’ai vaguement vu le 1er film il y a un siècle sans que cela ne me marque plus que ça…) je suis aussi un peu floue sur le monde et son fonctionnement.

Comme je ne pensais pas entrer si vite dans une guilde et comme sus dit je ne connais pas beaucoup l’univers, je n’ai pas encore très développé le BG de Felis mais il va se construire peu à peu.

Je suis ravie de vous avoir rencontré et suis heureuse de voir qu’il existe du vrai RP sur un serveur RP !! (Oui, je fais allusion à wow….)

Ma seule expérience de PVE HL est dans la guilde Lunaris du serveur Les Sentinelles à WOW, cette guilde prestigieuse avait à ce moment un « coup de mou » et nous n’avons pas fini BC avant la sorti de WOTLK, je connais cependant les règles de bases du PVE HL même si je ne maitrise pas encore le gameplay d’AOC.

Je n’ai jamais eu une très grande expérience du PVP, et si un « BG » de temps en temps à WOW m’a toujours plu, je n’ai jamais tellement apprécié les combats d’arène par exemple.

Voilà, je pense que vous avez pas mal de données en main !

A bientôt IG./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:50

Bonjour, et bienvenue parmis nous !

Pas de soucis pour tes lacunes, je suis sur AOC depuis le début avec Xoltys/Ixion. Il y a notament pas mal d'anciens aussi.

Si bessoin d'aide, demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:48

[HRP]
Bienvenu à toi! J'espère que la guilde te plaira, si t'as des remarques à faire ou quoi que ce soit n'hesite pas, pareil si tu as besoin d'aide.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Felis Neftys Ka




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:57

/hrp

Merci de votre accueil de de votre gentillesse!!!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Pourquoi personne ne lui a parlé de la fosse aux bêtes sauvages et tentaculaires?

Aham...

Bienvenue, content que tu soit contente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Felis Neftys Ka




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:18

Krilleb a écrit:
Pourquoi personne ne lui a parlé de la fosse aux bêtes sauvages et tentaculaires?

Aham...

Bienvenue, content que tu soit contente Wink.

Ah mais on m'en a parlé, c'est même pour ça que je suis contente!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nabisse

Nabisse


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : 13

[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:31

Soit la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue   [Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ]Felis Neftys Ka, Démonologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [Candidature, Acceptée] Nabisse
» [ Acceptée ] La nuit adolescente...
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: