Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Accéptée ]Evaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaine

Evaine


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Seine Maritime

[ Accéptée ]Evaine Empty
MessageSujet: [ Accéptée ]Evaine   [ Accéptée ]Evaine Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

La nuit abattait son manteau d'étoiles sur le marais. Après s'être assurée que personne ne la suivait, la jeune femme se laissa lourdement tomber à genoux, puis s'écroula, se rattrapant de justesse en tendant les bras avant que sa tête ne heurte le sol.

Le sang coulait toujours sur sa lèvre tant elle l'avait mordue avec force. Le martèlement affolé de son cœur et le bruit assourdissant du sang qui battait à ses tempes couvraient les bruits nocturnes de la nature et le clapotement de l'étendue d'eau toute proche.

Les yeux écarquillés, elle tentait de remettre de l'ordre dans ses pensées confuses. Avait-elle vraiment voulu que cela aille aussi loin? Abordée dans les faubourgs de Khémi par cette prêtresse qui lui avait parlé d'un Ordre Mystérieux au sein duquel elle trouverait connaissance et pouvoir, l'idée lui avait paru alléchante. Puis il y avait lu cette longue marche dans le marais, ces ruines étranges d'où émanaient un pouvoir aussi ancien que maléfique... Et le rituel.

On lui avait demandé de se déshabiller, et de s'allonger sur la pierre froide. Elle avait longuement hésité en son fort intérieur, tandis que trois adeptes de l'ordre la sondaient de leurs regards inquisiteurs. Elle avait estimé ses chances de survie. Peut-être aurait-elle pu dégainer, et se débarrasser de la femme la plus proche, puis fuir avant que les deux autres se recouvrent leurs esprit. Peut-être aurait-elle pu s'échapper avant qu'il ne soit trop tard.

Elle se départit d'un sourire sans joie, et ferma les yeux pour reprendre le contrôle d'elle même.

Non. Elle avait ressenti leur pouvoir. Le moindre geste déplacé lui aurait coûté la vie, et certainement plus que cela. Elle avait instantanément compris que désormais, elle n'avait plus le choix. Il lui fallait jouer le jeu, accomplir le rituel jusqu'au bout.

Son arme lui avait parue plus lourde que jamais lorsqu'elle l'avait déposée au sol. L'acier lui avait permis de fuir l'esclavage, de se venger de ses bourreaux, et de survivre jusqu'alors; l'acier, et le pouvoir mystérieux que lui conférait un Dieu impie qu'elle n'avait jamais invoqué que du bout des lèvres.

Aujourd'hui, elle avait du abandonner le premier, pour se fier au second. Elle s'était délestée de ses vêtements, puis allongée sur la stèle de pierre froide qu'on lui avait désigné.

Le flot de ses souvenirs accélérait, devenant presque incohérent, comme si son esprit n'avait pas pu assimiler tout ce qui s'était passé dans un laps de temps si court. Elle se remémora le regard narquois que lui lançait l'une des participantes du rituel. Le contact désagréable des liens qui l'entravaient solidement sur la pierre de l'autel. Les psaumes de la prêtresse, la dague que brandissait celle-ci...

L'espace d'un instant, elle n'avait pu s'empêcher de croire qu'on l'avait dupée. Qu'elle allait être sacrifiée sur cette roche froide, au milieu de ce marais sordide, en l'honneur d'un Dieu qu'elle était indigne de servir.

Puis il y avait eu le bruit.

D'abord un souffle indistinct. Elle avait tourné la tête en tous sens, se tordant le cou pour en déterminer l'origine.

Il avait gagné en intensité, devenant peu à peu un grondement désagréable, puis un rire caverneux, recouvrant tout le reste.

Elle avait alors plongé dans les ténèbres les plus profondes, et vu ce qui y était tapi. Le regard de Xotli l'avait sondée jusqu'aux tréfonds de son âme, en avait exposé ses aspects les plus noirs.

Et, à l'heure de l'ultime choix, tout lui avait enfin paru prendre un sens: elle avait accepté cette étreinte, s'offrant sans retenue au Dieu Démon.

A son retour dans le monde réel, elle avait changé. Ses doutes s'étaient estompés, ses craintes envolées. Son unique préoccupation jusqu'alors avait été de survivre: désormais, elle entrevoyait de nouvelles possibilités, ainsi que la perspective de prendre sa revanche sur cette existence qui ne lui avait jamais fait de cadeau.

Relâchant doucement les muscles de ses bras, elle se laissa choir sur le tapis de mousse végétale qui recouvrait la pierre des ruines, et plongea dans un profond sommeil riche de rêves promettant pouvoir et immortalité.




<HRP>

Bon ben voilà... Je confirme donc ma candidature suite à la soirée d'hier qui fut bien sympa. Very Happy

Joueur d'AoC de la première heure, j'ai participé au rush de la pré-opening et levelé une ToS sur une quarantaine de niveaux, rejoint par un ami au passage, avant d'arriver au terme de notre premier mois d'abonnement (celui offert dans la boite) et de rester sur une impression mitigée. Le jeu avait du potentiel, mais manquait sacrément de finition, et ne nous a pas offert une alternative satisfaisante par rapport à WoW à l'époque.

Quelques mois se sont déroulés durant lesquels j'ai fait un bon break de MMORPG (comme quoi WoW c'était pas ça non plus), puis est venue la sortie de WotLK, avec son pvp aussi chiant qu'un cours du samedi matin, son pve vite torché et son univers de plus en plus teletubbiesien.

J'y ai donc repris mes petites habitudes (à l'heure ou j'écris ces mots j'y raide plusieurs fois par semaine, Ulduar constituant à mes yeux la première vraie bonne surprise du jeu depuis plus d'un an) tout en restant sur cette désagréable sensation de "je me demande ce qui se passe en Hyboria pendant ce temps?".

Et me revoilà. Après avoir ressorti la ToS du placard, trouvé ça définitivement monotouche, tâtonné un peu avec une gardienne sur laquelle j'ai découvert les joies du corps à corps, j'ai fini par jeter mon dévolu sur une HoX qui fait la joie de mes heures libres.

Donc, comme je l'ai expliqué assez succinctement à Selenae, je suis un Casual sous AoC. Wink Mon expérience du jeu se limite aux alentours du niveau 40, je découvre à peine les métiers de récolte, je n'ai que de très approximatives notions du pvp (si ce n'est que j'ai pris toutes les classes de maraudeur en grippe, tous persos confondus) mais après tous ces niveaux passés à se faire rouler dessus par des PK dénués d'âme, je suis bien content d'enfin mettre la main sur la communauté RP du serveur. Very Happy

En espérant convaincre l'ami avec lequel je joue de se convertir à Xotli, je demeure à votre disposition pour tout complément d'informations. Smile

</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Accéptée ]Evaine Empty
MessageSujet: Re: [ Accéptée ]Evaine   [ Accéptée ]Evaine Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

Bonjour et bienvenue Evaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accéptée ]Evaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Acceptée ] La nuit adolescente...
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [ Acceptée ]Tarys la rouge
» [Candidature, acceptée ] Hyoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: