Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Faraleth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faraleth

Faraleth


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

[ Acceptée ] Faraleth Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Faraleth   [ Acceptée ] Faraleth Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:15

Sous une nuit sombre dans les contrées lointaine en Zamora, naquis la petite Faraleth. Elle se fit vite rejeter par son peuple, à cause de ses goûts pour la magie impie et l'assassinat de ses propres parents.

Errant dans les rues dès son plus jeune âge, toujours à la recherche de cette magie qui l'attire depuis toujours, jusqu'au jour où une rencontre avec un guerrier nommé "Krane" lui permit de faire la connaissance d'une secte qui se dévouait à de sombres rites et au Dieu Xotli.


<HRP>

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse.

J'ai commencer Age Of Conan dès ça sortie. Puis voyant plusieurs bug pas corrigé et surtout mon PC de l'age de pierre, j'ai arrêté le jeu environ une année. Me revoilà après avoir pu acheter du meilleur matériel.

Mon personnage se nomme Faraleth, Aquilonienne assassin de niveau 78.

Je suis nouveau dans tout se qui touche au RP mais cela m'intéresse grandement.
Mes disponibilités varient : Je suis actuellement au chômage je suis disponible l'après-midi, le soir je me connecte souvent en fin de soirée, mais je peu sans problème me connecter le soir suivant les besoins et les events organisés.

Voilà j'espère pouvoir vous rejoindre.

Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] Faraleth Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Faraleth   [ Acceptée ] Faraleth Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

Bonjour et bienvenue Faraleth !

Que tu sois nouveau dans le RP n'est pas génant du tout, l'éxpèrience viendra avec le temps Smile.

Pour nos events souvent le week-end nous tentons d'en faire, la semaine n'est pas oublié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

[ Acceptée ] Faraleth Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Faraleth   [ Acceptée ] Faraleth Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:59

Bonjour et bienvenu sur notre site !

En effet, le fait que tu sois nouveau n'est pas grave. On est tous passé par là à un moment, on essayera de te guider le plus possible.

babaye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Faraleth Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Faraleth   [ Acceptée ] Faraleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Faraleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [ Acceptée ]Tarys la rouge
» [Candidature, acceptée ] Hyoma
» [ Acceptée ] Candidature : Azrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: