Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Acceptée ]Tarys la rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarys




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

[ Acceptée ]Tarys la rouge Empty
MessageSujet: [ Acceptée ]Tarys la rouge   [ Acceptée ]Tarys la rouge Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:17

Un vent brulant balayait les dunes du désert stygien,au milieu de ce spectacle de désolation on pouvait apercevoir une tente prés d'un oasis.A l'interieur une jeune femme aux yeux de braise veillait un viel homme allongé qui vivait ces derniers instants dans ce monde...

"_ Tarys un grand chemin tu as parcourue depuis que je t'ai transmis mon savoir.Tu as été ma meilleure diciple mais il te reste bien des choses encore à apprendre et malheureusement le temps me manque pour le faire.Mais je connais une personne qui pourra te transmettre un pouvoir dont tu n'as pas idée.Son non et Ahakmes si cela n'a pas changé,il se trouve en terres aquiloniennes...
Va et rejoins le,prouve ta valeur et soit puissante afin d'asservir les faibles...telle est ma dernière volonté..."

Et le viel homme passa de vie à trépas.
Après avoir prononcé quelques prières pour son maître,Tarys mis le feu à la tente pris son baton,quelques provisions et commença sa route vers le nord.

Aprés quatre mois de voyages,elle arriva aux terres sauvages et sur la route en un instant une troupe d'individus l'encerclèrent....
"ça va se compliquer...si mon chemin doit finir ici l'un d'entre eux m'accompagnera..."
Tarys fixa avec mépris une femme au visage tatoué et commença à incanter un sort de feu quand soudain un homme tout d'armure vêtu s'avança et la salua...


HRP
Bonjour à tous,Merci pour la cérémonie d'hier et désolé de vous l'avoir fait écourter mais il était vraiment tard et avec le boulot ça ne fait pas bon ménage...
Merci de m'avoir guildé.Je suis une vielle connaissance de krane/ahakmes où nous étions dans la même guilde au lancement du jeux.J'ai un autre personnage 80 sur le serveur mais les raids haut lv et les séances pvp laissent malheureusement peu de place au RP.Etant un roliste de la première heure,le rp me manque et c'est pour cette raison que j'ai demander à Krane s'il était possible de vous rejoindre.
j'ai 32 ans et je suis marié.Pour information,pour des raisons d'intenses activités professionnelles je serait peu connecté à savoir juste un peu le week end jusqu'au mois d'octobre.
Bon jeu à tous
Tarys
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ]Tarys la rouge Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Tarys la rouge   [ Acceptée ]Tarys la rouge Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:44

Bienvenue chez les fous!
Hésite pas a poser des questions et fouiner sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ]Tarys la rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [Candidature, acceptée ] Hyoma
» [ Acceptée ] Candidature : Azrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: