Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature, acceptée ] Hyoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyoma

Hyoma


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 42
Localisation : France/Vaucluse/Pernes les Fontaines

[Candidature, acceptée ] Hyoma Empty
MessageSujet: [Candidature, acceptée ] Hyoma   [Candidature, acceptée ] Hyoma Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:48

[B.G]
Hyoma... c'est ainsi que je m'appelle.

Peu bavard, peu expressif, je n'aime que peu les foules et les grandes cités d'Aquilonie auxquelle je préfère les ruelles étroites et la lumière de Khemi.
Mon age fait de moi un sage mais ma personnalité demeure sombre et mystérieuse.

Ma mémoire est trouble, mes souvenirs confus. Je ne sais que peu de choses sur moi et mon passé. Je suis en quête de ma vérité.

Je me rappelle le désert, les dunes de sables bercées par le soleil et façonnées par le vent qu'empruntent les caravanes de sel.
Je me rappelle les côtes érodées par la mer où les villes abritent les parfums, les couleurs et les épices des peuplades du Sud.

Ce monde est peuplé de bandits, de pillards et d'assassins sans croyances ni valeurs, de créatures démoniaques ou bien encore d'illuminés devenus fous par la magie ou par les Dieux.

Il y a peu j'ai rencontré et bavardé avec un homme du nom d'Ahakmes, il m'a présenté succinctement votre Ordre et m'a invité à me rendre ici, dans votre bibliothèque, afin d'en apprendre davantage.

Aujourd'hui est venu le temps de vous faire part de mon désir d'intégrer secrètement vos rangs et de prendre part à vos rites et vos combats. Cela serait pour moi l'occasion peut-être d'en savoir plus sur ma véritable personnalité...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement, pour faire plus ample connaissance.

[/B.G]



[HRP]
Je ne souhaite pas intégrer complètement votre ordre pour le moment mais juste en faire parti secrètement. Peut-être que par la suite je changerais d'avis si mes ambitions pve venaient à être revues à la baisse.

Je suis actuellement sans guilde après avoir quitté "Le Trident" le week-end dernier; il s'agissait de ma première "famille d'accueil" sur Stygia. Pour quelques jours encore je pense rester ainsi avant de réintégrer une autre guilde qui me permettra de finir mon levelling et d'accéder aux instances et aux raids.

Concernant notre serveur, je méprise et désapprouve totalement les activités des "Guerriers Nyx" et des "Naerths". Je ne peux tolérer des agissements barbares et stupides sur un serveur dit RP. Ils étaient au cœur des discussions de mon ancienne guilde et c'est en partie pour ces raisons que j'en suis parti. J'ai eu besoin de retrouver une neutralité, me faire discret mais avec de fortes convictions, ... un code d'honneur.

Je suis novice en terme de RP puisqu'il s'agit d'une première pour mois. J'ai sévi pendant 3 longues années sur World of Warcraft avant de stopper en octobre dernier et me voilà maintenant en Hyboria depuis le 31/12/08 jocolor

Votre projet me semble particulièrement intéressant. Il est à la fois l'occasion d'apporter une dimension RP de plus à Age of Conan, mais pas seulement. Je vois en plus de cela la possibilité d'échanger des informations sur nos classes respectives et de pratiquer un peu le pvp que je ne pratique quasiment pas.
Je n'ai jamais mis les pieds dans un bg en 72 levels, et je n'ai jamais porté le premier coup sur autrui. Question de principe et d'honneur, je ne m'autoriserais à faire ceci que lorsqu'il sera question d'un ennemi reconnu et déclaré selon votre Ordre ou selon mes convictions.

Quand est-il de ceux que je juge mes ennemis?
Comme je l'ai dit un peu plus haut, mes ennemis justifiants qu'on puisse porter le premier coup sont les suivants :
- les "Naerths",
- "les Guerriers Nyx",
- et toute autre personne se comportant tel un bandit qui tuera sans justification ou principe. Attention je n'ai rien contre les mercenaires, il ne faut pas les confondre avec des bandits, ils reçoivent un contrat et l'exécutent, cela est pour moi la justification d'un assassinat en terme de RP.

Je pense avoir à peu de choses près fait le tour de ce que j'avais à dire pour une présentation. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aminia

Aminia


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature, acceptée ] Hyoma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, acceptée ] Hyoma   [Candidature, acceptée ] Hyoma Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:27

[Je te fais juste une micro-réponse HRP faute de temps pour te souhaiter la bienvenue, et je te contacte ce soir si tel est ton nom ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, acceptée ] Hyoma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, acceptée ] Hyoma   [Candidature, acceptée ] Hyoma Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14

[ Hrp ]

Salut Hyoma ! ^^

Je veut pas faire mon prof mais dans ton bg tu dis que tu as parlé avec " Ahakmes ", nous avons discuter oui, mais en hrp par tel ^^.
On ne peut pas se permettre dans parler en " RP " ig, n'importe quand ^^.

DANS LA SECTE, les clans ne compte plus, donc je veut dire nous avons un " Guerrier Nyx ".
Ses intentions ne sont pas comme celles de sa guilde, il est dans la secte car il souhaite RP selon la vocation de celle ci.
Vous vous battrez pour la même chose, vous aurez le même but, la secte est un communauté. Faudra donc s'entraidé, cohabiter, et à mon avis cela suffit pour que vous oubliez ces rancunes ^^.

Sinon pour ta candidature, tu ne souhaite pas rejoindre complétement l'ordre pour l'instant, d'accord. Si je comprend bien alors, tu rejoindra la secte, sans être dans la guilde cadreuse. Pas de soucis on oblige pas à la rejoindre.

On fera comme d'habitude, si tu est d'accord en " HRP", si tu souhaite rejoindre la secte, alors nous verons pour organiser une rencontre ig en RP.

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature, acceptée ] Hyoma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, acceptée ] Hyoma   [Candidature, acceptée ] Hyoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature, acceptée ] Hyoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [ Acceptée ]Tarys la rouge
» [ Acceptée ] Candidature : Azrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: