Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Acceptée ] La nuit adolescente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ooltan

Ooltan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:38

Dans la moiteur de la nuit stygienne s'élévaient soupirs et râles. Un rideau flottait aux caprices d'une brise inconstante. Dans la hutte aux murs de boue et de paille, l'homme s'activait sur sa compagne. Ce couple peuplait la nuit de bruit, besognant tels des primitifs ; la femme poussait parfois un cri vite étouffé au hazard d'une poignée de cheveux tirés avec violence.
Le lit de roseaux jonchant le sol craquait de cette impétueuse activité qui ne suffisait pas à gêner le sommeil des deux adolescents reposant près du couple. Après quelques heures, un râle, un bref spasme de l'homme permit au silence de se réinstaller en maître. Les moustiques venant de la mare proche, attirés par la châleur des corps reprirent leur activité...
Peu de temps après, les deux jeunes gens qui avaient mimé le sommeil sortaient de la hutte en catimini. La femme elle aussi avait fini par s'endormir après une toilette rapide et quelques pleurs.

Le plus âgé des garçons grognat, et regardant l'autre :


"- Ooltan, je pense que ta mère sera bientôt occupée ave un nouveau marmot. Père pourra le vendre comme les autres. Sa façon de faire me dégoûte...
- Je n'y tiens plus Dandryl ! Subir ce spectacle chaque nuit... Travailler aux champs... Nous sommes ses esclaves, et ma mère lui sert de pute ! Père n'a aucun respect pour nous qui sommes de son sang."

Dandryl reprit :

"- Je vais faire ainsi que je te l'ai dit. Par le vent du désert et la tempête qui l'accompagne, par Set qui habite la tempête, je vais aller mendier une place au temple. Père ne pourra rien contre ça. Pour toi Ooltan, le vieux du village m'a parlé d'un cercle de pierre...
- Cela fera-t-il de moi un homme, pourrai-je braver père et libérer ma mère ?
- Le cercle te permettra de rencontrer le Dieu sans Nom, antérieur même à Set. Il fera de toi un guerrier, un monstre de flammes. D'ici deux ans nous reviendrons et brûlerons la hutte, vendrons les champs et partagerons l'or."

Les deux frêres se donnèrent l'accolade puis partirent chacun de leur côté.


[HRP]

Salut à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 38 ans et une famille...
M'impliquer pour la guilde ne me fais pas peur, mais mon emploi du temps sera inconstant. Par contre, lors de mes présences, je me rendrais disponible, selon nos besoins.

Je poste peu sur le forum, préférant atteindre le plus rapidement possible mes buts : avoir le lvl 80 et aider au développement de la guilde. Une fois cela fait, il sera plus facile pour moi de "poster".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:00

HRP/
Bonjour, bienvenue et merci de porter ton attention sur notre communautée.
Je comprend très bien que ton temps de jeu soit limité et ce n'est pas un problème, le passage sur le forum est important pour se tenir au courant des différents events et nouvelles de la guilde, mais rien ne t'oblige a la flooder comme certains le font Wink.

Si d'autres questions te tracasse n'hésite pas a contacter en jeu
Krilleb / Ahakmes / Selenae / Xoltys-Ixion / Khenty / Eiluna.

A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Ooltan

Ooltan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:40

- "Faudra-t-il signer de mon sang ?" Soupira Ooltan en se passant la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:46

La Kushite surveillait l'homme avec attention. Elle attendait un mot de travers, un geste brusque. Un autre illuminé qui pense servir le Maître pensait-elle. Maintenant il fallait attendre le bon vouloir du gourou, lui seul décidait.


HRP/
Je laisse le soin aux autres de se présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:18

*Un homme silencieux, vêtu d'habits sombres et masqué se tiens droit et immobile à l'égard. Pensif, il finit par s'avancer lentement*

Et point seulement de ton sang .. Ton âme sera marqué à jamais, et liée au seigneur de la terreur.
Que crois-tu pouvoir apporté au Dieu-Demon, le seigneur et maitre ? ...

Ne t'attend point à du confort dans sa voie, car tu y trouvera que la servitude, Xotli réclame son dû. Goutter au pouvoir divin, a son prix ...

Les fidèles se rassemblent, rejoins nous, suis la voie ... Trouve ton image .. Il est l'heure de faire un choix ...


[HRP ]

Bienvenue sur le forum !
Merci d'avoir posté. Donc pour les temps de jeu comme a dis Krilleb, il n'y a aucun soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:06

Bonsoir.

Donc si tu as des questions et/ou si tu te sent prêt. N'hésite pas a contacter IG:

Ahakmes / Selenae / Khenty / Krilleb / Ixion-Xolty / Eiluna.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ooltan

Ooltan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:28

A présent, il reposait sur une pierre, écartelé face au néant de la nuit. Les envoyés de Ptahuacan étaient aussi insaisissables que les angoisses des hommes.

-"Dormons un peu" pensa Ooltan, "le temps fera le reste."


[HRP]

Je n'attend plus qu'une rencontre IG pour "signer de mon sang".
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:43

[hrp]
Bonsoir à toi... Donc pas de problèmes concernant ton intégration, il faut juste qu'il y ait une personne âpte à te faire passer le rituel juste avant... On va essayer de faire ça au plus vite, Désolé pour l'attente...


Sinon content de te connaitre, on te contacte très bientot.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

[ HRP ]

Si possible, je dirais un jour de ce week-end

Donc le 12 juin ou le 13
Revenir en haut Aller en bas
Ooltan

Ooltan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Rencontre.   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:10

[Hrp]
Samedi soir pour moi...
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] La nuit adolescente... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] La nuit adolescente...   [ Acceptée ] La nuit adolescente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] La nuit adolescente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Acceptée ] Candidature : Azrad
» [Candidature, Acceptée ] Selenae.
» [Acceptée] Candidature Irfrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: