Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature, Acceptée] Nabisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabisse

Nabisse


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : 13

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

Depuis quelques temps, mon âme erre, recherchant une guilde, un clan...et surtout de fidèles compagnons.

Portant la marque du démon sur mon visage,me faisant chasser de villages en village comme la peste...
Mon chemin fut pénible, entre douleurs et larmes éphémères, ma haine grandissait de jour en jour pour les Aquiloniens.

Après avoir parcourues de nombreuses contrées, c'est enfin ici...oui, c'est ici que mon instinct de Hox a choisi de se poser...

*tout en me prosternant devant le chef de la secte*

"Je me présente,Nabisse guerriere et servante de Xolti. J'ai entendu parler de votre secte dediée au dieu démon.
Je viens vers vous afin de rejoindre des guerriers assoiffés de sang et ayant le meme but que moi ... "xotli".
Je me soumet qu'aux ordres de mon dieu bien aimé, lui seul sera à même de juger mes actes."


* me parlant à moi-meme*
"Ai-je fais le bon choix, serais-je à la hauteur de vos attentes? Nous verrons bien ..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
In Game:

Je suis une stygiènne "HOX de Level 75". AOC est mon premier MMORPG, je m'y suis adaptée rapidement,malgré la complexité
de ce jeux. J'apprécie énormément le RP( novice dans ce domaine ) ainsi que le PVE.
(PVP rarement quand j'y suis obligée).
je suis présente le soir le plus souvent, ainsi que de temps en temps le weekend, je ne suis pas une "NO-LIFE"...

j'espère à bientôt in-game pour mon initiation.

Nabisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:44

*Le gourou de la secte regarde la fidèle prosterner devant lui, silencieux et immobile. Avec son regard angoissant, un oeil visible et l'autre non, caché par un mystérieux tatouage juste une fine couleur rouge de son iris est remarquable. Il l'examine de se regard, puis un sourire carnassier s(affiche sur son visage*

[HRP]

Bonjour, Nabisse !

Déjà merci de poster sur le forum et bienvenue ^^.

Je ne sais pas si tu es au courant du chemin de la secte, mais à l'heure nous sommes plus beaucoup à être actif sur la secte.

Mais c'est remontable, j'ai juste pris des résponsabilités sur un autre.

Faut que je réflechise.

Je ne sais pas si tu le sais, mais la secte n'est pas une guilde, c'est une communauté rassemblant les serviteurs de xotli de tout horizon ( guildé chez nous, ou pas ).

Les events êtait régulier, souvent le vendredi soir et week end.


Si tu veux rejoindre " la guilde " de la secte, pas de problème, tu peux être d'une autre aussi, dans tout les cas tu peux adhèrer à la secte.
Certain y sont encore actif


De mon coté il faut que je réflechisse ...
Car la secte est donc plus en " Repos " là, mais je verrai avec le reste pour savoir si sa peut se relancer, et je verrai avec mon autre perso pour mes résponsabilité.

Je te tiendrai au courant, peut-être la relancerons nous surement
Revenir en haut Aller en bas
Nabisse

Nabisse


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : 13

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

*restant face à lui,sur mes garde, tout en me demandant à quoi correspond réellement ce sourire...*

"Au grand Gourou, je connais biens vos rites voués à "Xolti" et je sais aussi que vous êtes une communauté et non une guilde mais je recherche un repère ou pouvoir me ressourcer avec mes semblables"

*sourire*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci pour ta réponse et j'aimerais tout de même savoir qu'elle est le nom de ton autre communauté.
Re-faisant surface depuis peu sur AOC, je l'ai quitter car trop peu de monde était présent In Game est c'est bien dommage ...mais j'aimerais trouver une communauté ou bien une guilde qui fait du RP est c''est pas facile.

j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Nabisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:31

*Le gourou finit par prendre parole*

Fidèle Nabisse ... Ma vie, nos vies ici sont à notre seigneur et maitre Xotli. Ici tu sera dévoué éternellement à ton maitre, pour le remercier de ces présents qu'il ta octroyés ..
Notre lutte contre les infidèles et autre pseudo dieus de ce monde dure depuis si longtemps ... Est tu prête à faire ce pas ?

Une vie de sang, de servitude envers Xotli, notre seigneur prône la destruction, la mort et la violence entre les êtres.
Tu vivra selon ces préceptes

Je dois en parler aux autres adeptes de la communauté, ton sort sera bientot fixé.


[HRP]

Eh bien écoute, je dois en parler avec le reste de la secte là.

Mon autre communauté avec mon autre perso ( Boor ) est " Le Syndicat ", c'est une guilde enemis à la secte en plus ^^.


Mais pour ce qui concerne la secte, si tu cherche une communauté où rp, à notre age d'or nous ne faisions que de ça.
Et je suis sur que ce style de rp te plairai tu es justement venu pour celà je pense ^^.
Un style sombre/Spirituel

Tout à fait le genre de notre dieu Xotli, je pense que tu t'es informé sur le forum donc ^^.

Je te propose juste d'attendre, je contacterai un autre membre de la secte, au sujet de celle-ci. Et peut être allons nous la relancer, tu aurai une place de choix dans la secte.

Si nous la relançons déjà nous devrons modifier certaines choses et la faire évoluer, c'est possible oui. Et tu aurai ton mot à dire.

C'est possible que tu trouve une " Guilde " comme tu souhaite parmis nous, mais je redis je dois parler avec les autres membres avant ^^.

Je vois l'autre membre ( Ixion/Xoltys ) vers 19 h ce soir je pense, on en parlera. Puis je te recontacterai IG ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:25

Un Stygien accompagnait le grand gourou, adossé contre un mur il écoutait attentivement en restant silencieux. De sa haute taille il fixait la jeune femme, s'attardant aux moindres détails de celle-ci. Ayant dévellopé une musculature assez importante au cours du temps, sa carrure demeurait assez imposante voir impressionnante. Ses yeux jaunes vifs contrastaient avec l'ambiance plutot sombre de ses vêtements. Lorsque'Ahakmes acheva ses derniers mots, il s'entreprit de briser son silence :
" Sache, petite, que nous ne tolérons la trahison et que la vie qui t'attend à nos cotés n'a nul confort, te sens tu la force de combattre pour le Dieu-Demon que tu sers, à n'importe quel prix?" Il parlait assez bas, optant pour une tonalité plutot grave.


[HRP]
Je reprends de mes fonctions, mon abonnement est repris, la motivation revient... Alors je suis prêt à renouveler l'experience.
Content de voir que nous ne nous sommes pas fait oublié.
Et heureux de te rencontrer Nabisse Wink.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

[ HRP ]

[Encore en discution ]

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Nabisse

Nabisse


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : 13

[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

*la jeune guerrière se demanda d'où provenais ces paroles démoniaques qui lui glaça le sang... A la foi apeurée et étonnée, celle-ci essaya de voir au loin cette silhouette ...mais en vain.

Elle demanda haut et fort ...tous en adoptant une position soumise*


Qui prononce ces paroles menaçante ? montrez-vous...

Je n'aime point parler aux voies dites sans visages. Je suis ici pour combattre, et servir notre Dieu.
je n'attend aucun confort au sein de votre communauté, juste servir mon Dieu bien aimé avec d'autres fidéles.


* un nouveau silence s'installa le gourou et son "compagnon" se retirèrent pour en discuter avec les autres membres*

*la stygienne se plongea dans ses pensées en attendant leur retour*

------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci pour l'accueil!!
Je suis un peu dégoutée que celle ci ne soit plus autant active qu'au par avant! mais je vois qu'il y a beaucoup de bonne volonté pour parait à ce fléau. Very Happy

J'espère que nous trouverons une solution car des guilde ou communauté RP reste rare dans AOC! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature, Acceptée] Nabisse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, Acceptée] Nabisse   [Candidature, Acceptée] Nabisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature, Acceptée] Nabisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [ Acceptée ]Tarys la rouge
» [Candidature, acceptée ] Hyoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: