Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée ]Candidature Bloodhorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horn_Dragon




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

[Acceptée ]Candidature Bloodhorn Empty
MessageSujet: [Acceptée ]Candidature Bloodhorn   [Acceptée ]Candidature Bloodhorn Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:20

"Un guerrier avec un visage ma foi peu commode, s'approche de vous, vous lâche un regard, aussi flamboyant que la lave d'un volcan.
Vous sentez sa puissance, mais , bizarrement elle ne viens pas d'endroit fixe comme les autres, mais de toute la personne, votre visage prend peur, vos membres tremble, vous essayé de prendre votre arme, mais celui-ci explose son regarde , vous n'avez plus le contrôle de votre corps.
Celui ci commence a rigole. peu après, vous l'entendez incanté des truc que vous ne comprenez point mais ces incantation vous rendent de plus en plus bizarre, vous voyez flou, ces incantation deviennent de plus en plus fort. Soudain une lumière éclate, vous ébloui, une lumière aussi fort que la lueur du soleil mais avec cela une rouge et une chaleur venant du plus profond des ténèbres.
Une fumé couvre l'homme , que vous n'arrivez plus a le percevoir, cette fumé bouge, s'approche, n'ayant aucun contrôle de vous même, vous ne pouvez que assister a ce spectacle terrifiant, la fumé est sur vous, vous sentez une chaleur énorme , vous transpiré , sué, la chaleur deviens de plus en plus insupportable, votre peau commence a brule, vous voyez des cloque ce formé une douleur atroce s'installe dans tous le corps, vous hurlez.
Instinctivement vous ouvrez un œil, légèrement. ... Une main, indéfinissable vous prends par le coups, votre corps commence a bruler vif , dans une dernière lueur , l'homme montre son visage, celui de la mort même. Celui ci vous lâche, votre corps crie de lui même , l'homme sort son arme, et vous décapite."

Voila ce qui arrive a tous ceux qui croient en ces futiles idole ou autre faut dieu qui blasphème le dieu démon ...

Xotli seul toi a la puissance de definir le jour de ma mort


Je viens vers vous,je me nomme bloodhorn guerrier au service de Xotli, depuis fort bien longtemps. J'ai entendu parler d'une secte se formant autour du dieu demon. je tient a precisé, je viens vers vous seulement pour rejoindre des guerrier ayant un meme but dans leur vie... xotli.
Je ne serait sous l'ordre de personne , seul xotli a ce droit. Seul lui peu definir si mon acte et bon ou mauvais. Je vois en vous, une opportunité de éradiqué tout ces faut dieu qui regne dans les contrés hyboriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Acceptée ]Candidature Bloodhorn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Bloodhorn   [Acceptée ]Candidature Bloodhorn Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

[ HRP ]

Bienvenue sur le forum Smile , une rencontre IG sera bientot organisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ]Candidature Bloodhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [Candidature, Acceptée] Nabisse
» [ Acceptée ] La nuit adolescente...
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: