Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luëscimas

Luëscimas


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

[ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos   [ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:48

Bonsoir... il y a des jours.. des nuits plutôt , ou une nécromancienne tel que moi doit savoir passer à autre chose.. Lorsqu'on atteint la puissance que l'on pensait perdu à jamais.. on ne récupère pas vraiment tout... tout tout...
Ainsi , une nuit.. alors que je m'apprêtais à dormir comme chaque début de mâtiné dans mon sarcophage , je me suis dit " Pourquoi ne pas apprendre un autre Art Occule ? " J'ai appris la nécromancie lorsque je n'étais encore qu'une toute petit Arc... stygienne... *tousse* et l'art de la démonologie me semblait être un art parfait pour une invoquatrice tel que moi...

Donc , je suis retournée à tortage , discuter de cela avec un ami démonologue de mon cher Cramaelcio , un ami étrangement versé dans un culte étrange.. quelque chose en rapport avec un démon.. une sorte de dieu.. Xolti , si je me souviens bien...
Je lui demandais si lorsque je serais apprentie démonologue , je pourrais asservir son démon.. ce Xolti.. , quelque ne fut pas l'erreur.. il se mit dans une colère noir et m'imposa le respect de son dieu.. C'est donc ainsi que je commençais mon apprentissage de la domination des démons..
Xolti n'étant pas l'un de ceux que j'aurais put asservir.. malheuresement *rire géné* .

C'est alors qu'en revenant dans Khemi la noir.. je me souvins qu'un ami.. un Héraut de Xolti , m'avait parlé d'une secte , humm une secte de Xolti , ayant pour compagnie , des Hérauts de Xolti , ses prêtres donc et bien entendu des asservisseurs de démon , ayant choisie la puissance que Xolti pouvait leur offrir... Ayant deja mes propres dieux.. Nebethet , déesse du savoir ultime et des morts , Derketo , maîtresse de la luxur lorsque j'étais une courtisane et bien sur Set avec lequel mes sacrifices de cimmeriens m'apportait puissance et richesse. Je ne me doutais pas de la puissance que pourrait me donner ce.. dieu.. démon , Xolti , le puissant...

Après quelques recherche dans les plus vieux livres archerionniens que je pus trouver , je lis quelques brides d'histoires en rapport avec ce même dieu démon.
Bien entendu Nebethet m'apprend à devenir sage , Derketo me donne la beauté et l'intelligence des plus grandes courtisanes de Luxur la capital stygienne et Set m'offre un peu de sa puissance en contre partit de sacrifice sur ses autels.. Mais Xolti lui , je sais... et je sens qu'il pourrait m'offire bien plus. La connaissance des démon , dans toute sa splendeur.. Sûrement une puissance tout cour.. et qui sait.. peut être quelques sorts et secrets interdit.. que même Set ou mes autres dieux , n'imagineraient pas...

Bref , je souhaite entrer dans la Secte de Xolti , pour continuer mon ascension dans la voix de la divinité.., du savoir.. et de la puissance. La force qu'un démon possède pour devenir un dieu.. cela m'intéresse , me provoque , me choque et à la fois m'impressionne.. qui d'autre qu'un dieu démon pourrait m'élever dans la voix que je recherche,non?
Ainsi , je souhaite de nouveau affirmer mon envies de vous rejoindre , dans se culte dédié à un dieu puissant et sûrement d'une intelligence supérieur.

Luëscimas vous bénis et vous souhaite toute la puissance que Xolti , cette ange de dieu *rire cynique* puisse vous offrir.

J'attends votre missive de réponse à ma candidature avec impatience...

Par Xolti! *Salut*
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesdhyboria.guildjdr.com et (*chuchote* Chute: ht
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos   [ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

[ HRP ]

Salut, lues content de te voir ici ^^ bienvenue sur le forum.

Voyant ta candidature, et vus que ig nous en avons déjà discuté une rencontre ig rp, sera organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luëscimas

Luëscimas


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

[ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos   [ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

*Elle semblait avoir repris ses esprits , elle semblait plutot confiance et sa foi envers Xotli sur un Podium..*

Je suis infiniment comblée d'etre l'un des membres de cette sympathique Secte de Xotli.

Je vous remercie. *repense à son adboubement avec douleur*

*Murmure* Même si j'ai veritablement souffer en l'honneur de Xotli... Ohh... *soupire*


( C'est un moment rp génial ,sincerement bravo , a toute ,bonne continuation )
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesdhyboria.guildjdr.com et (*chuchote* Chute: ht
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos   [ Acceptée ] Candidature de  Luëscimas Van Simënos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Candidature de Luëscimas Van Simënos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» [ Acceptée ]Tarys la rouge
» [Candidature, acceptée ] Hyoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: