Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdrubael

Asdrubael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

[ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions... Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions...   [ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:23

Le Marchand de Chair se promenait dans rues de Khémi, bien caché par un long turban afin de ne pas se faire reconnaitre, sa tête ayant été mise à prix par de nombreuses personnes.

Il recherchait ce dont cette pauvre âme d'Hkrinatys lui avait parlé, une secte vénérant Xotli, des imposteurs ? Quelques enfants de Xotli égarés ? Des âmes à moissonner ? Ou peut etre... des personnes pour étendre la puissance du dieu démon Xotli ? Il sera là... et prendra ce qui lui appartient.


HRP/ Salut salut, hkrinatys m'a parlé de vous, ca fait un bail que j'officie sur le serveur mais je sors ce personnage tres aléatoirement.
Je suis interessé de vous rejoindre pour participer et donner un coup de main à vos events, sinon pour la petite anecdote je suis kos par la plupart des joueurs qui rp a khémi... hé oui... mon personnage est une grosse pourriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions... Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions...   [ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:13

Bienvenue sur notre forum,

Content de voir que notre secte de dingues peut t'interresser. On ne nous aiment pas beaucoup non plus, donc on devraient bien s'entendre.
Si tu as des questions et/ou si tu désire organiser rapidement une rencontre, n'hésite pas à contacter en jeu:

Ahakmes / Ixion-Xoltys / Selenae / Khenty / Krilleb / Eiluna

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Le Marchand de Chair pose des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [Candidature, Acceptée] Nabisse
» [ Acceptée ] La nuit adolescente...
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: