Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuruppak




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

Une étrange rumeur circule à Tortage. Elle parle d'un esclave qui aurait repris sa liberté par la force des armes. Les gardes de Strom qui ont tentés de l'arrêter ont été retrouvés calcinés dans une ruelle.
Certains disent qu'il porte un masque de démon, d'autres prétendent que c'est un simple guerrier. Tous s'accordent sur un point : c'est un homme dangereux.

Shuruppak était agacé, il n'avait aucuns souvenirs de son passé. Il avait suivi les conseils de Laranga et rejoint la résistance. Non pas qu'il se souciait du sort de Tortage, si les gens étaient trop faibles et lâches pour renverser Strom, c'était leur problème. Mais Nadini pouvait l'aider à retrouver la mémoire, alors le marché était équitable.

Shuruppak avait rapidement compris qu'il maitrisait bien les épées, il était probablement mercenaire. Mais lorsqu'il avait affronté plusieurs gardes, il avait cru qu'il n'aurait pas le dessus. Sentant la fin proche et reculant sous les assauts incessants de ses adversaires, il se laissa emporter par sa colère. C'est là que des souffles de feu jaillirent et balayèrent ses ennemis. Il pouvait percevoir en lui une présence démoniaque d'une force considérable.

Nadini lui avait dit qu'il était un héraut de Xotli, il devait en savoir plus et apprendre à maitriser tous ses nouveaux pouvoirs. Peut être pourrait-il prendre la place de Strom ensuite? Tant de possibilités s'ouvraient à lui.


HRP
Bonjour,

Je viens vous présenter mon personnage vu qu'il est un héraut de Xotli et joué de façon roleplay.
Je ne suis pas nécessairement en train de poser une candidature puisque je ne sais pas encore si je correspond ou non à l'esprit de la guilde et si j'ai les qualités requises pour en faire partie.
Mais la guilde en elle-même m'intéresse et je pense que dans tous les cas, mon personnage sera amené à vous rencontrer durant ses recherches sur Xotli.

Je n'ai pas d'expériences sur les jeux de rôles, j'ai participé à 2 séances il y a bien des années, autant dire que je suis novice en la matière. Mais je suis passionné des jeux de rôles PC (mes préférés étant Baldur's Gate et Planescape Torment). J'ai lu beaucoup de livres sur le sujet (surtout la longue série sur les royaumes oubliés).

Cela fait un an que je joue à Age of Conan et j'ai fait énormément de personnages sans parvenir à trouver une classe et un background qui me convienne. Aujourd'hui, je pense avoir trouvé en revenant le héraut qui fût l'une de mes premières classes (je n'ai jamais dépassé le niveau 40)

Mon principal problème vient de mes heures de jeu : je joue quand je peux et généralement pas après 21h puisque je consacre les soirées à ma femme. De fait, il m'est difficile de participer à la plupart des évènements du serveur, puisqu'ils ont souvent lieu le soir vers 21h.

Mon personnage est donc un héraut de Xotli d'alignement chaotique mauvais : la loi du plus fort s'applique, les groupes ne servant qu'à accroitre sa puissance et non à se faire des amis.
Peu bavard de nature, mon personnage l'est également. A terme, il sera un faucheur et les connaisseurs des royaumes oubliés se souviendront peut être.

Je joue principalement de manière roleplay sans forcément participer des évènements dits roleplay comme de longues discussions interminables qui finissent par m'agacer :-)
Pour moi, le roleplay, c'est jouer son personnage en fonction de son alignement et de ses ambitions. Le roleplay étant difficile à appliquer sur ce serveur puisque la plupart des gens ne sont pas là pour ça. Je réalise le mien à l'aide de scripts que je conçois régulièrement pour introduire et conclure mes combats.

Je pourrai encore dire beaucoup de choses mais il se fait tard... Salutations,

Shuruppak
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:01

La femme l'observait depuis un petit moment déjà. Seuls ses yeux étaient visibles de sous son masque. Il était alors impossible de savoir ce qu'elle pensait réellement. D'un haussement d'épaule elle se retourne, elle ira quand même prévenir les autres... Au cas ou...

hrp/
Bienvenue sur le forum, la présentation me plait, j'aimerais juste deux précisions:
- Les disponibilités ne sont pas réellement un problèmes, mais j'éspère quand même que tu pourras tre liberer au moins une soirée par semaine pour les events, ca serait plus sympa pour ton intégration dans la secte.
- Que veut tu dire par discutions interminable Wink.

Je laisse le loisir aux autres de se présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:39

(HRP) Bonjour!
Ta présentation RP est très intéressante mais si tu es interessé à nous joindre il faudra établir un contact dans le jeu de manière RP Smile Comme le dit Krilleb, ce serait bien que tu puisses te joindre à nous lors d'un event par semaine au moins mais c'est certain que nous ne te demandons pas d'être là 6h par jour haha ! Pour ce qui est du Rôleplay à l'intérieur de la guilde, nous faisons différentes sortes d'events tels que des sacrifices, des rituels, des enseignements, des agressions, etc! Nous sommes vraiment ouvert à toutes sortes de choses, tant que ca rentre dans le RP de Xotli! Bref, j'espère te rencontrer en jeu sous peu! À bientôt. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Shuruppak




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

Bonjour,

Je ne peux rien vous garantir quant à ma présence. Quels sont les horaires approximatifs de vos events? Je dois pouvoir m'arranger un soir par semaine.

Je joue aussi pas mal le week-end, mais là encore jamais le soir.

-> discussions interminables : qui durent une heure, voire plus. Vu qu'en général, je joue en moyenne 1 heure et demi le soir, si je passe une heure à discuter, j'ai un peu l'impression de n'avoir pas joué.

Mon temps de jeu est précieux car il devient rare :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Nos events commencent souvent entre 21h et 21h15.

On essaye de varier leur genre.
En gros on a des events plus "pacifique" du genre rituels d'initiation, cours...
Ensuite on commence a mettre en place des events en zone PvP (entrainements, massacres...)
Notre calendrier est loin d'être définitif et il varie pas mal en semaines et rien ne t'empèche de privilegier les events qui te plaisent.

J'éspère avoir répondu aux questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

Bonjour et bienvenue !

Je pense que Krilleb a tout dit déjà Smile.

Sinon on est à ton écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuruppak




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:45

Je pense pouvoir m'arranger pour avoir une soirée par semaine, quelque chose comme 21h-23h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:12

J'ai remarqué que ca fait un moment que ce post n'a pas avancé.
Et surtout qu'on a oubliés de te donner les noms a contacter en jeu pour organiser une rencontre.

Les voici:
Krilleb / Ahakmes / Selenae / Khenty / Ixion-Xoltys / Eiluna

Désolés du retard. A très bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

Oui nous sommes prêt à te rencontrer IG quand tu le souhaite.

Ou alors tu peux nous contacter sur le forum ou par tel ig, avec les nom que krilleb t'a donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak   [ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Prise de contact - Shuruppak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prise de contact]Acceptée : Altanae
» [Acceptée ]Candidature Bloodhorn
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] Faraleth
» [Candidature, Acceptée ] Selenae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: