Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de la secte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Presentation de la secte Empty
MessageSujet: Presentation de la secte   Presentation de la secte Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:37

Présentation de la secte


Comment est né la secte ?

La secte était une idée que j'avais eu il y a bien longtemps et que j'ai essayer de mettre en oeuvre avec " Syona ", elle avait peu de temps de jeu, moi aussi. Donc impossible pour nous deux de crée ce projet, on a donc laissé.
Beaucoup plus tard, j'ai rencontré Ixion/ Xoltys, qui lui à bien voulus m'aider et ayant plus de temps de jeu, c'était parfait. Nous sommes plusieurs à la gerer et ça marche.

J'ai travaillais énormément sur ce projet sans vouloir me vanter, et je ne suis pas déçus, je travaille encore mais cette fois on est plusieurs ... Le résultat ne sera que meilleur.

Qu'est ce que est la secte ?

La secte est un regroupement de fidèles de Xotli, ayant pactissé, commercant avec lui, ou tout simplement ceux qui ont choisit de le suivre. Nous passons pour des fanatiques, est c'est le cas nous avons qu'une idée en tête " Servir Xotli ", pour mieux le remercier de ces pouvoirs qu'ils nous a donné. Xotli est le dieu qui nous a permit d'être quelqu'un dans ce monde.
Les infidèles ( Hox ne vénèrant pas Xotli ) seront traité comme des traitres, ils seront punis sévèrement pour osez l'utilliser, sans l'adoré.


Quelles sont nos activités ?

Etant un culte du dieu Xotli, les sacrifices et diverses rituels y sont fréquent au sein de la secte. Pour nous rp parlant, c'est pour nous attiré les bonnes grâces de notre dieu, et ainsi aussi le remercier. Nous faisons aussi des rites plus pacifiques, comme de simple prières, des pélerinages ... Nous pouvons aussi faire quelques attentats en ville où la population y est forte, pour ainsi répandre la peur dans la foule, la tristesse d'avoir perdu un proche ... Faire craindre Xotli. Traquer les infidéles fait aussi parti de nos activités, ils méritent d'être punit pour osez utillisez Xotli, sans l'adorer !

Y a t' il des contraintes à rejoindre la secte ?

Pas tellement enfaite, hormis que vous devrez lutter pour que personnes sache que vous appartenez à cette secte, à par ses membres. Il suffit de ne rien avoir d'habituels sur soit ( armes, habits ...), et être masqué bien sur pour un enlèvement, ou un attentat par exemple. Sinon aucune difficulté à le caché à par ca, des membres change de nom, au sein de la secte ( en rp, donc techniquement vous demandez pas un MJ de changer votre nom. Vous changez juste en RP ) car si par malheur quelqu'un apprend le nom d'un membre de la secte et que puis qu'il n'a pas changé de nom ... On pourra facilement remonté j’usqu’à lui ...

C'est juste une règle importante dans cet environement.


Quel est le but de la secte ?

Comme tout les cultes, nous servons notre dieu selon ses idéaux, nous suivons sa vocation, donc on suivra celle de Xotli. Etant un Dieur-Démon, on ne peut le classifié de bon dieu, donc violence, destruction, mort ... Faire souffrir est un moyen de faire plaisir à Xotli, c'est sa vocation, nous allons la suivre et tout faire pour la respecter.

Nous allons le faire craindre de tous, qu’il soit reconnus, l’honorer comme il se doit.

On pourrai donc dire que nos buts sont l'inquisition, donc châtier tout les infidèles ( Hox n'adorant pas xotli ) et servir notre dieu selon sa vocation ( violence destruction, mort )


Traquer puis châtier les infidèles, tout dans le but de glorifier Xotli comme il se doit
Nous comptons bien sûr nous amusez ainsi ^^.

La secte à un alignement : Chaotique/Hostile, avec un rp de style Sombre/Spirituel



La secte à un RP immense, de grandes possibilités pour chaqun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les activités de la secte ( guilde )
» [Présentation] Nyphtis
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» Présentation des branches du culte
» Ancien Culte Del-Siyah, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Partie public :: Information sur la secte-
Sauter vers: