Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ancien Culte Del-Siyah, présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:03

L’odeur assaillante de grillades mêlée aux âpres relents de bière se propage dans toute la taverne à Tarantia-la-vielle. Un brouhaha incessant s’élève au dessus des entrechocs de chopes et des raclements des chaises sur le parquet de bois mât. En embrassant la pièce du regard, vous apercevez alors un vieil homme aux longs cheveux blancs et à la grande barbe de la même couleur, assis dans un coin, tenant entre ses mains une vieille canne dont il se sert pour s’appuyer. Après avoir commandé votre boisson, accoudé au comptoir, vos yeux se reposent alors sur le vieil homme, qui semble ne pas avoir bougé, mis à part les expressions de son visage.
Alors que vous le scrutez outrageusement en sirotant le contenu de votre chope, ses yeux se portent soudainement sur vous. Son regard vous glace presque le sang, et alors que vous reprenez vos esprits, vous vous apercevez que l’homme assis dans le coin le plus reculé de la taverne, et que vous observiez, est aveugle. Ses yeux sont imprégnés d’un blanc laiteux, comme un voile presque opaque qui recouvre la totalité de sa rétine.
Pourtant, vous avez l’impression qu’il vous observe derrière ses yeux vitreux. Intrigué, vous décidez de vous approcher de lui. Prenant une chaise au passage, vous vous installez en face du vieillard et attendez.

« Posez donc les questions qui vous brûlent les lèvres avant qu’elles ne vous consument entièrement. Vous mourrez d’envie d’obtenir un certain savoir, je le sens… et j’ai sans doute des réponses à vous donner. »

Qui êtes-vous ?

« Je me nomme Nétérius, mais tout le monde m’appelle « l’écoutant ». Je suis aveugle comme tu peux le voir, mais mes oreilles trainent, elles, encore partout. Si tu savais tout ce qui est dit dans cette taverne… »

J’ai trouvé une pièce… avec un bouclier et une épée noire dessus… je n’ai jamais vu cela avant, vous connaissez ?

« Hmmm, une pièce avec une épée et un bouclier ? Où avez-vous trouvez cela ? Bah … peu importe, vous portez une relique visiblement perdue qui vous mènera vers d’obscurs chemins … mais êtes vous prêt à savoir ? Votre vie pourrait en dépendre… »

Dites-m’en plus…

« Cette pièce appartient à l’Ordre Del-Siyah. »

L’Ordre Del Siyah? Qu’est-ce ?

« L’Ordre naquit il y a bien des années, on parle même de siècles, avant que Conan ne prenne le Trône d’Aquilonie en tuant Numénidès III et épouse la Reine Zenobia. Ils travaillent pour le Royaume d’Aquilonie et son Roi, le font dans les ombres et ceci dans le secret le plus absolu, étant donné que le Roi Conan a décrété une loi stipulant la liberté de culte en Aquilonie. Ils s’occupent de la sale besogne pour l’Empire, prêt à donner leur vie pour leur déesse. Ce sont des fanatiques de la Déesse Katar. Ils sont bercés dans l’art de la magie noir, des prêtres converties, d’anciens chevaliers et gardiens déchus ayant pactisé avec la Déesse. »

La Déesse Katar ?

« Oui, Katar, la Déesse de la mort. Elle est la juge des âmes et détermine sous quelle forme celle-ci se réincarnera pour éponger sa dette « karmique ». Pour les Vendhyens, la réincarnation permet de rembourser sa dette de karma. Ainsi, une âme qui est noire du fait de ses sombres agissements augmentera son nombre de réincarnation, tandis qu’une âme pure qui a accompli de bonnes actions réduira le cycle des réincarnations.

Les Temples de Katar possèdent de puissants pouvoirs grâce aux assassins Katari qui sont aussi de très grands espions. Ces guerriers incorruptibles tuent n’importe qui du moment qu’ils sont payés. Ils le font à leur façon, et au moment qu’ils choisissent. Les Templiers Noir sont de puissants guerriers et n’hésitent pas à se lancer dans des missions d’assassinat suicide, sans aucune chance de retour. Ils y sont encouragés par la promesse d’une vie éternelle au paradis de Katar s’ils meurent dans leur sainte tâche. C’est le but ultime qu’ils attendent, mourir au champ de bataille, mais détrompez-vous, ils ne resteront pas sans mots ni gestes a votre encontre, un Templiers se battra jusqu’au bout de sa mission, il ne reviendra jamais devant ces pairs pour annoncer une défaite, c’est la pire des choses qui puisse arriver à un Templier, il fera tout pour mettre à exécution sa ou ces missions, si il échoue il se donnera la mort lui-même en chantant dans la langue noir les psaumes dédié à Katar.

Même la Devi n’est pas à l’abri des Templiers et assassins de Katar, et ses derniers passent leur temps à les traquer. Les Templiers Noir ont choisis cette voie qui est plus proche de leurs sentiments profond d’appartenance, mais aucun livre, parchemin, n’existe sur la naissance de ce culte de Templiers voué à la déesse Katar, que des histoires et rumeurs plus que sombres, meurtrières ou tout ce fait dans le plus grand des secrets. Un Templiers Noir ne vous dira jamais qu’il voue sa vie à la Déesse Katar, jamais il ne vous racontera sa vie, jamais il ne racontera ces faits d’armes, la vantardise et la prétention ne font pas partis du quotidien des Templiers Noir. »

Vous avez parlé des Psaumes dédiés à Katar ?

« Le rituel de la danse des Psaumes. La danse des Psaumes est un rite suicidaire, il consiste en louant et chantant la Déesse Katar de se couper les oreilles, le nez, la langue et de se crever les yeux et l’ami le plus proche du « Bannis » lui coupant la tête, les testicules pour les hommes sont coupés et brûlés dans de l’encens, pour les femmes elles s’exécutent l’excision génitale ou l’infibulation, un rite plus que barbare mais Ô combien méritant pour se laver de tout parjure quand ils seront face à la Déesse qui leur offrira une nouvelle réincarnation.

L’Ordre ne porte aucun blason, du moins c’est ce que l’on croit, mais jamais ils ne construiront un domaine où il pourrait jouir d’une vie paisible à la vue de tous, tout ceci pour éviter une attaque et ainsi détruire L’Ordre, mais d’après ce que l’on dis, ils vivent dans Tarantia-La-Vieille et ainsi que dans le quartier Noble de Tarantia, ils n’ont aucune hostilité envers les Dragons Noir de Tarantia tout au contraire ils s’aide mutuellement tandis que les Dragons Noir s’occupent des affaires internes de la capitale L’Ordre des Templiers Noir vont au delà de la ville et des frontières. Ils ont aussi signé un traité d'alliance avec le clergé de Set. »

Ils font des cérémonies, ce genre de chose ?

« Les cérémonies du culte se font généralement dans les Temples qui se situe dans la capitale Aquilonienne, mais certains de leurs Temples, voué a Katar sont en dehors de la capitale. La tenue est une longue robe blanche avec des symboles religieux de couleurs rouge, aucune arme n’est portée lors des cérémonies, le culte n’interdit pas le sexe bien au contraire, d'ailleurs lors de cérémonies une orgie peut-être envisageable et même très conseillée, par contre le viol est proscrit. »

Qui est leur chef ?

« Dans toute civilisation, la notion de hiérarchie existe, même au sein du peuple Picte. Ils ont un code d’honneur très strict, ce qui fait qu’ils sont très loyaux, voir comme dit précédemment allant jusqu'au fanatisme, la politesse et le respect sont de rigueur, manquer de respect à ses supérieurs conduit au bannissement au sein de l’Ordre, parfois même jusqu’à la mort par la danse des psaumes de Katar. Je ne peux vous dire qui est leur chef car, je l’ignore moi-même… hé oui, je ne peux pas tout savoir. »

Comment puis-je les rencontrer ?

« Marcher dans la capitale, être dans une taverne, au bain, au théâtre, au marché, à l’arène, peut vous amener à tout moment à croiser l’un d’eux. Rejoindre l’Ordre ne se fera jamais aux yeux de tous, cela se fera dans le plus grand secret et une cérémonie d’introduction se fait pour chacun…il parait qu'ils se retrouvent régulièrement à la taverne de L'homme d'Arme à Tarantia au quartier Noble… allez donc y faire un tour à l’occasion. »

Merci vieillard…

« Je dois cependant vous mettre en garde. Vous possédez maintenant un certain savoir sur l’Ordre et croyez moi, leurs assassins Katari vous observent en ce moment même, au moindre faux pas, vous êtes mort. Je vous avais prévenu … votre vie leur appartient désormais. Si vous cherchez à leur nuire, ils agiront avant que vous n’ayez eu le temps d’entreprendre quoi que ce soit.…»
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:01

On sent les types un peu obtus la dedans.

J'aime beaucoup le texte en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

Krilleb a écrit:
On sent les types un peu obtus la dedans.

Pourquoi dis tu cela ? Si obtus est utilisé dans le sens "bête", j'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

Non, obtus dans le sens, bornés. Un peu comme nous en fait. Un but, un objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

En effet, c'était une guilde de puriste, on jouait notre rôle à fond et on assumer, si quelqu'un avait envie de nous tuer, pas de problème, s'il y arrivait on était prêt à supprimer nos persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ancien Culte Del-Siyah, présentation.   Ancien Culte Del-Siyah, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Culte Del-Siyah, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des branches du culte
» Le culte de Xotli
» Presentation de la secte
» [Présentation] Nyphtis
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Suggestions-
Sauter vers: