Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] Nyphtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyphtis




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:44

C'était l'heure où la lune étendait ses ombres blafardes sur les dunes du désert et où les chacals hurlaient leurs chants de mort à l'astre de la nuit. Assises en tailleur sur le lit de la chambre qu'elle occupait a Khemi, Nyphtis révait en contemplant le Livre grace auquel tout avait commencé et qui lui semblait si insignifant . De deux encensoirs s'élevaient les volutes de fumées ondulantes du lotus rouge qui rampaient et s'insinuaient dans les moindres recoins de la pièce et dont la jeune stygienne s'emplissait les poumons.

Nyphtis éclata de rire et jeta au loin le Livre. Il lui avait montré la voie mais ne représentait plus rien. il lui avait juste appris les prémices et grace a lui elle était venu à Khémi, fuyant la misérable vie qui lui était promise. A Khémi elle avait trouvé la voie de la puissance qui lui permettrait de dominer... la Puissance... le Pouvoir...

Le jeune femme se laissa tomber sur le dos et s'étira langoureusement sur la soie qui recouvrait le lit. Le Rituel de passage lui laissait un dos cuisant mais la douleur devenait voluptée et les blessures caresses.

Nyphtis ferma les yeux et respira les volutes rouges qui rampaient vers son visage. Hier certains lui avaient entrouvert la Porte. Eux n'étaient rien, mais grâce à eux, elle s'était unie au Dieu-Démon. L'union était scellée. Il lui avait promis le Pouvoir...elle le servirait.

Ils étaiant maintenant des associés...des alliés... des amants...



[HRP]

En premier merci pour la cérémonie d'hier. Ce fut très sympa Smile

Tite présentation IRL: je m'apelle Laurent, j'ai 42 ans (vieux con mais jeune d'esprit) . ca fait 20 ans que j'erre dans les différentes formes de jeux de rôle, tant autour d'une table qu'en grandeur nature (ma préférence) ou qu'online. Je suis dentiste de profession donc pas d'illusion, la torture chez moi c'est pas du RP: ca fait pas mal d'années que je la pratique avec déléctation tous les jours Wink

Espérez pas de moi que je poste le BG de cette folle de Nyphtis quelque part. Celui qui veut le savoir n'a qu'à venir me le demander IG. J'ai toujours préféré la spontanéité de la discussion impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

HRP : Bienvenu à toi et ouf, tu as enfin eu ton rituel ^^ !

Tu fais du GN dans quels coins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Encore une fois. Bienvenue et merci pour ta patience et ta compréhension Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphtis




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

HRP:
Pas de problème Vohl. C'est pas toujours facile d'organiser dans une guilde surtout pendant les vacances. Et la patience est une vertue Very Happy

Eiluna a écrit:
HRP : Tu fais du GN dans quels coins ?

Avec des asso de l'île de france surtout. Après ca dépend ou elles organisent. Ca a été de Belfort à au centre de la France. Mais je dois avouer que ca fait une paire d'années que j'ai du arréter, mais vu que la situation a changé... bien possible que je m'y remette. Y a pas mieux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:58

Non en effet, en matière de qualité Role Play, y'a pas mieux. Perso j'en fais dans le nord de la France et en Belgique, et 8 GN par an c'est le minimum. Mais ça fait mal au budget, surtout qu'on fait ça en couple :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nyphtis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyphtis   [Présentation] Nyphtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nyphtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la secte
» Présentation des branches du culte
» [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
» Ancien Culte Del-Siyah, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: