Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre

Umbre


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre   [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:11

"Encore une fois la rage montait en moi. Caché en haut d’un rocher le démon grondait dans mon cerveau, il me poussait à me jeter sur ces bandits sans précaution aucune. Il avait faim de sang, de flammes et de morts. Mais l’homme que je suis ou du moins ce qu’il en reste préférait attendre pour les tuer un par un.

A partir du jour, après de longues années passées à étudier et pactiser avec les démons, où mon dieu m’avait fait l’honneur de me transmettre une infime partie de sa puissance je sentais et j’entendais cette présence en moi. Ce jour de sacrifice où les prêtres avaient invoqué Xotli qui avait fait de moi une de ces armes, un de ces hérauts, un réceptacle pour sa force. En plus des pouvoirs que je reçu Xotli me fit aussi don de ce démon qui vivait en moi. Depuis je l’entends parfois murmurer parfois hurler, je ressens sa rage, ces idées, son envie de tuer… Etait ce pareil pour les autres hérauts ? Je n’en sais rien, peu après la cérémonie et pendants que j’étais en voyage à Khémi le temple où j’avais grandi fut détruit, les prêtres massacrés et les survivants si il y en avait disparus. Dès ce moment je compris qu’il me fallait retrouver et châtier les coupables de cette tuerie. Je partis sur la route à la recherche d’indices, parcourant la Stygie puis les autres pays barbares.

Bien sûr ce ne s’est pas passé comme prévu, pendant plusieurs mois je voyageais sans trouver la moindre piste. Puis finalement ce fut un esclavagiste qui me trouva à son gout et me jeta à fond de cale pour me vendre sur une ile misérable du nom de Tortage. Là-bas je réussis à m’en sortir et à m’enfuir mais mes souvenirs étaient trouble et ma puissance réduite. Il me faudrait du temps pour m’en remettre. Revenus en Stygie j’entendis des rumeurs d’enlèvements, de sacrifices et de meurtres, autant de signe peut être qu’un nouvel Ordre de Xotli reprenait vie. Je décidais de les trouver pour prendre contact avec eux…

Mais pour le moment je devais m’occuper de ces bandits, j’avais été engagé pour et je comptais respecter ma parole. Celui que je cherchais arrivait justement accompagné de quelques gardes. Enfin je pus lâcher les rennes qui retenaient le démon en moi, je le sentis exulter de joie, mon corps se transformer puis j’assistais par ces yeux aux massacres. Même si c’est moi qui portais les attaques c’est le démon qui guidait ma lame et donnait de la force à mes coups. Le combat fut vite fini et quand je repris mon apparence normale j’étais au milieu d’un charnier de membres et de têtes découpés et calcinés. Il était temps de repartir en ville chercher ma paye, même un démon doit se nourrir. "


[HRP] Bonjour je m’appel Manu j’ai 32 ans. Dans un temps lointain je jouais beaucoup au JDR papier tel que Stormbringer, Hawkmoon, l’appel de Chtulhu, Paranoïa, Bitume (faut bien rire un petit peu) etc.…
Je ne me suis mis que récemment au mmo, j’ai joué un peu plus d’un an à WOW sur le serveur « les Clairvoyants » coté alliance. Sous le nom de Milho j’ai fait partie de guilde comme « le Cercle », les « Trois Vœux » ou « Lune Noire ».
Je me considère encore comme un novice dans le RP mais je compte bien apprendre rapidement. Sinon j’ai une petite fille de 6mois qui m’occupe beaucoup.
Je suis un casual comme on dit j’ai peu de temps de jeu ou du moins peu d’affilé ce qui me freine pour les donjons, raids etc.
Pour le moment j’essaye de monter 80 pour pouvoir me concentré sur ce que je préfère c'est-à-dire le RP, le PvP et en dernier le PvE.
Sinon Umbre n’est pas mon non IG vu qu’il faut être discret ^^ et je ne suis que level 30 enfin ce soir normalement Wink . Pour me contacter envoyer moi un mp ici. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre   [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:53

[HRP]
Tout d'abord bonjours à vous, merci pour votre démarche.
Présentation interessante y'a tout ce qu'il faut... On organisera une petite rencontre Roleplay pour voir ce que ça donne mais à prioris il ne devrait pas y avoir de soucis, bien au contraire même. Concernant le "Je me considère encore comme un novice dans le RP mais je compte bien apprendre rapidement." Et bien, on a tous commencé quelque part, mais vu l'BG que VOUS m'avez présenté j'pense pas qu'il y aurai de problèmes à ce sujet là. Sinon, hum.. vous ne l'avez pas précisé, vous comptez rejoindre la guilde en elle même ou seulement être un membre de l'ordre? J'préfère demander au cas où. Et c'est pas grave (Enfin, pour moi) que vous soyez un casuel, on a tous une vie avant Age of conan.
Donc au plaisir Umbre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Umbre

Umbre


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre   [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:41

[HRP]
Bonjour, déja merci pour votre acceuil !
Pour ce qui est de la guilde ou de l'ordre, je préférerais intégrer la guilde. Vu que pour le moment je ne vois pas d'autres guildes qui iraient aussi bien avec l'histoire du HoX et que si elle prend de l'ampleur ça pourra etre très sympa à jouer.
*imagine une vingtaine de HoX se transformer en démon en plein centre d'une ville*
Voila
Au plaisir de se croiser IG pour concrétiser tout ça.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre   [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:02

[HRP]
Citation:
*imagine une vingtaine de HoX se transformer en démon en plein centre d'une ville*

...Ahakmes, tu as trouvé ton successeur. *sourit*
Donc si vous voulez qu'on se croise IG contactez moi à ces noms ci contre: Xoltys ou Ixion. Vu que comme vous me l'avez précisé ce pseudo là n'est pas celui de votre personnage (enfin d'après ce que j'ai compris).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre   [ Acceptée ] : [Présentation] Umbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] : [Présentation] Umbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Faraleth
» [ Accéptée ]Evaine
» [ Acceptée ] La nuit adolescente...
» [Candidature, acceptée ] Hyoma
» [ Acceptée ]Tarys la rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: