Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les activités de la secte ( guilde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Les activités de la secte ( guilde ) Empty
MessageSujet: Les activités de la secte ( guilde )   Les activités de la secte ( guilde ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:58

Descriptions de quelques activités du culte :

ATTENTION : Toutes nos activités ne sont pas recensés ici
La secte a ses rites et d'autres activités, ses façons d'adorer son maitre en voici quelques unes



Sacrifice :

Les sacrifices pour Xotli seront limités à quelques victimes, au lieu du culte. ( au lieu des milliers de la normale, qui serait impossible, et n'ayant pas de ziggurat à disposition sur aoc nous devons trouver autre chose. ) La victime doit être allongée sur un autel, attachée aux poignets et pieds par des anneaux en fer. Avant le début du sacrifice, Xotli doit être invoqué sous sa forme terrestre. Le prêtre peut alors commencer une fois que Xotli est invoqué au lieu du sacrifice, le prêtre ouvre la poitrine du sacrifié, puis ainsi retire le coeur encore palpitant de la victimes. Puis le dépose avec les autres coeurs arrachés des victimes, certains sont laissés vivants sur l'autel, que Xotli puisse se nourrir de leur esprits. Une fois les coeurs entassés, Xotli peut festoyer et repartir après le sacrifice.
Les sacrifices doivent être réguliers, pour s'attirer les bonnes grâces de notre seigneur et maitre.


Le rituel des envoyés :

Chaque fidèle voulant adhérer au culte, doit passer par ce rituel. Un prêtre doit s'en charger observé par les gourous. Le prêtre se munit d'un talisman sacré, une dague, de l'encre, une plume un crâne, puis une fiole de sang de démon. Le rituel peut commencer, le nom du futur membre doit être inscrit sur son front ainsi que celui de Xotli en atlantéen. Des larmes faites avec l'encre, coulant de ses yeux, ainsi que deux grosses runes sur les joues signe de fidèlité et puissance. Puis le prêtre recouvre le dos de minuscules runes formant un nuage tentaculaire. Une immense tentacule enflammée doit être desinée sur chacune des cuisses, représentant la terrible puissance de Xotli. Le prêtre remplit un crâne fendu du sang de démon, puis le fait ingurgiter au futur disciple. Le prêtre prend la main du futur membre, puis tranche la peaume de sa main, orientée vers le ciel, puis referme celle-ci, dans le but de faire couler le sang.Il doit couler à flots signe de sacrifice au culte. Une fois cela fait, le prêtre place alors le talisman face aux yeux de la personne, puis fait jurer une fidélité irréprochable à Xotli. Seulement quand cette dernière a juré, le prêtre peut réciter quelques incantations. Les runes et dessins s'enchantent, puis pénètrent la chair du membre, la personne peut être sonnée un instant ... Le rituel est fini, il a pour but d'ouvrir l'esprit de la personne à Xotli. La personne agira donc, comme le souhaite Xotli et ne s'éloignera pas de cette vocation, il ne peut renier à son devoir envers le culte.

Les tortures :

Les tortures sont des rituels comme les autres, toujours dans le même but, faire plaisir à Xotli, une victime peut être enlevée puis battue, violée ... Le but de ce rituel est de faire souffrir au maximum pour le plaisir de Xotli, les fidèles de Xotli ne peuvent avoir de compassion pour les victimes, Les infidèles, ayant donc pactiser avec le dieu noir mais refusant de se joindre au culte pour adoer leur maitre, ils seront donc châtiés plus sévèrement.
Le culte ne manque pas d'imagination, Xotli prône la violence ...


La Mémoire :

C'est un rite important pour le culte, il est ainsi appeleé car, des membres ou missionnaires principalement doivent commettre un attentat en ville où la population y est forte, et ainsi rappeler à tous que Xotli et ses fidéles sont présents. Xotli est aussi nommé le " Seigneur de la terreur ", installer la peur parmi les foules est un moyen de le justifier et ainsi faire craindre son règne. Faire souffrir ça peut être aussi bien mental que physique, les gens craindront que ça leur arrive, rien n'est inaccessible à Xotli ... La tristesse ... Un bon moyen de faire souffrir, un être humain. Il peut être complètement détruit aussi surement qu'à l'aide d'une épée, si un de ses proches est enlevé, blessé gravement ... ou tué devant ses yeux ...
( Bien sur, la personne envoyée sera masquée pour ne prendre aucun risque, et nous demanderons la participation de quelqu’un en HRP, pour ne pas passer pour des superman hop on arrive et voila ... La victime de cette attentat ne sera pas forcement une mort rp. Nous pouvons prendre un reroll pour jouer ce rôle, les attentats sont souvent les missions des missionnaires )

La guerre sainte


Opinion de Xotli :

Xotli prône la violence, la mort, la destruction. Il n'est pas rare que ses disciples en viennent à essayer de dominer ou détruire un autre Culte. Ils suivent la vocation de leurs dieu aveuglement.
Les infidéles qui tache le nom de Xotli, ne reste pas forcement até, ils peuvent bien rejoindre un autre culte adorant un autre dieu. Mais gardes les formidables pouvoirs que lui a octroyé Xotli.
Ces cultes hebergeant les infidéles, attire la colére de Xotli.
C'est un afront fait au dieu-demon, et cette afront doit être lavé dans le sang et les flammes.

Xotli, comme tout démon est, puissant, est avide de pouvoirs donc ... dominateur. Les cultes autre que ceux du panthéon stygien, sont hostilles à Xotli.
Le Dieu-Demon méprise ces cultes, ils doivent être éliminés selon sa volonté

La guerre sainte :

Une guerre sainte, est une guerre entre plusieurs divinités, une guerre entre leurs disciples sur terre.
Quand deux religions s'opposent l'une à l'autre, quand une est plus dominatrice que l'autre il y a conflit.


Ca peut aller de l'enlèvement banal, à l'attaque d'un lieu important du culte. Les disciples de Xotli attendent dans l'ombre, prêts à bondir sur la première occasion.

Dans une guerre sainte, les lieux saints, sont souvent l'objet de cette guerre. Les lieux isolés dans les petits villages ou hors de toutes communautés ont des chances d'être touchés, leurs occupants torturés et sacrifiés. Les attaques de grands lieux, par exemple au sein d'une ville, sont rares mais possibles.

Faire craindre Xotli, est leur mission.
Faire craindre de rejoindre l'autre Culte dérangeant, est un moyen de le vider de ses fidéles et en faire une proie plus facile

Le culte de Xotli, est un culte dominant, si un autre est trop dérangeant, trop influent ou faible. Le culte n'hésitera pas à le rabaisser ou l'éxterminer selon la volonté du Dieu-Démon.
Une façon de prouver leur domination est de détruire les lieux saints de l'autre culte, tuer, torturer leurs fidéles, et signer ses oeuvres Xotli.

Un culte peut ne pas être détruit complètement, mais dominé
Si un culte vient de naitre, avant qu'il ne devienne un danger pour Xotli il doit être éliminé ou rabaissé, puis ceux qui le peuvent être convertis

(( Nous demandons tout le temps en HRP, à la personne ciblé. Si la torture ou tout autres rites le géne, si oui pas de probléme on oublie et on trouve autre chose. ))


Messe Sombre :

Les messes Sombre sont des cérémonies rituelles célébrées par le maître de cérémonie assisté par les prêtres.
Le maitre et les prêtres, après avoir réciter les textes sacrés du culte devant leurs frères et soeurs, ils offrent le sang des fidèles à Xotli, le maitre suprême au nom de la communauté. Ils remplissent un calice rituel de sang, le gourou, chef spirituel de la communauté s'agenouille nu devant le maitre de cérémonie , ce dernier lui verse sur le corps le sang des fidèles contenu dans le calice.

Elles sont organisées pour fêter des évènements, ou juste pour adorer Xotli.


Entrainement :

Tout les serviteurs de Xotli bénéficient de sa puissance, mais chacun doit apprendre à la contrôler. L'élu, qui jouit d'une grande puissance a compris.
C'est à lui de diriger les entrainements, que tous sachent se battre, que son savoir soit partagé.
L'élu organisera ses entrainements comme il le souhaite.

Xotli nous a acceptés pour le servir, restons en dignes, il a besoin de femmes, et hommes forts.


Cours :

Les jeunes fidèles de la communauté ont beaucoup de choses à apprendre, des cours seront mis à leur disposition ceci fait partie de leur formation avec l'entrainement, pour ainsi en faire de vrais adeptes du culte de Xotli.
Connaitre le monde qui nous entoure, les ennemis du culte, les maitres de la communauté, savoir manier la magie, étudier les art occultes, connaitre le vrai maitre ... Tant de choses à apprendre.

Les cours seront dirigés par le Gourou qui partagera son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de la secte ( guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la secte
» Charte de guilde
» Hiérarchie de la guilde
» Un langage dans la guilde?
» Un site pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Partie public :: Information sur la secte-
Sauter vers: