Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature, refusée] Nhyara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhyara

Nhyara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans mes songes.

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:51

" Je devrais déjà commencer par me présenter ... Je me nomme Nhyara, jeune stygienne à la peau assombris, aux formes généreuse et à l'allure noble. Mais tant de question viendront vagabonder dans votre esprit. "


Qui suis-je vraiment ?


" J'ai longuement étudiée les arts occultes, j'ai appris aux côtés des meilleurs prêtre de Set et de Xotli. J'ai étudiée l'art de la démonologie. Celà qui fait de moi une Démonologue à part entière. "

Qu'est-ce que je peux apporter ?


" Mon soutient, ma connaissance, mon charme, mes "Services" et bien d'autre choses dont vos lèvres aimeraient se souvenir. Je suis talentueuse dans beaucoup de domaine, à vous dire quoi faire. "

" Je ne pense rien à avoir à ajouter ... Tout le reste viendra tout seul à moi. Que les Ombres vous gardent le plus longtemps possible. Celà serais bête d'abîmer de si beau spécimens. "

________________________

Salutation, autant passer directement au présentation hors roleplay. Je n'ai pas besoin de me présenter. Beaucoup de chose reste tout de même bien caché. (Bon Ixion. Tu ne dis rien à personne !) Je suis un "Ami" de ce prénommé Ixion qui m'a fait connaître cette guilde aux projets plutôt ambitieux. Vous aurez besoin de personne comme moi. J'en suis sûr. Bien sûr ... A vous de juger. Mais comment juger une personne qu'on ne connait point ? Celà est très dur en effet. Revenant après une longue absence, sous les ordres d'Ixion, faut avouer ! Je me remet doucement à ce magnifique jeux vidéo ! (Qui j'espère est terminé depuis !) Je suis une personne aux horaires assez "Ouverte" donc il faudra vous habituez à me voir connecté(e). En attendant, je ne pense pas monter super vite mes niveaux. Je ne veux plus gâcher tout les sujets du jeu. Players Versus Players, Histoire de "Age Of Conan", augmentation des métiers, et j'en passe.

Je ne pense pas que j'ai beaucoup de chose à rajouter, si vous avez des questions, j'y répondrais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara

Nhyara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans mes songes.

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:55

" Les nuits passent et je me demande si j'ai bien choisis la bonne voie, les démons sont t'ils notre futur ? Notre présent ? Peut être même notre passé ? Qui sait ? Personne pourrais nous répondre. Même pas eux et leurs gloussement démoniaque. Les nuits sont longue en ce moment, quand je me met à réfléchir, j'aime aboutir à une réfléxion posée. Il me faudrais peut être de l'aide cette fois-ci ... Une aide extérieur ! Oui c'est peut être celà. "


________________________


" En quelques sortes ... Je me demandais ceci. Quels sont vraiment vos besoins dans le culte ? Hérault de Xotli, Démonologue, Templier noir peut être ? J'aimerais savoir ... J'ai moi même accepté l'offre d'Ixion en faisant une démonologue mais est-ce les seules classes qui peuvent rejoindre le culte ? Vous comptez rester une fine guilde très longtemps ? Si "Oui" est la réponse alors je serais démonologue mais n'ayant pratiquement jamais joué(e) des classes magique bien longtemps ... Est-ce qu'elle vaut le coup d'être montée haut niveau ? Niveau 80 ? J'aimerais trouver réponse à mes questions en vous demandant votre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Talresa




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:28

Bonjour et bienvenue a toi.

Pour le moment les deux seules classes acceptée dans la secte sont le hérault de Xotli et le Démonologue. C'est vraiment pour coller au maximum au background lier a Xotli(pour faire simple démon et flamme).
Le templier noir s'en approche mais n'a pas se coté flamme(j'le verrai plutôt vénérer Dagoth).

J'suis moi même une démonologue cercle 62 a l'heure du message et je trouve cette classe sympathique. Meilleur burst dps a distance du jeu et meilleur dps en multicible, la classe est en carton pâte la survie tien au Crowd Control.

M'enfin bon, le coté roxxor rentre pas trop en compte hein(tu vas rager contre les éclaireurs héhé).
Faut savoir simplement si le style d'etre puissant et fragile en lançant des sorts te plait c'est tout.

Sur ce moi aussi je suis souvent connectée, donc si jamais ta besoin, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

[ HRP ]

Salut !

Tout dabord ^^, nous ne nous qualifions pas comme une " Guilde ", nous marchons plus comme un ordre, vus que tout le monde peut nous rejoindre, sans obligation de rejoindre une guilde.

Poour les lvl, il serai bon d'avoir un lvl satisfaisant genre lvl 50-60 au moin, pour être minimum bon en pvp. Nous en faisons quelque fois, mais la secte n'est pas destiné à faire des guerres etc .. entre guildes .. comme on peut voir partout.

Nous enchainons les events RP comme tu peut le savoir ( forum off' etc ). Je pense que tu vas vraiment t'y plaire, sans être forcement HL ^^.

Nous sommes vraiment RP, donc le lvl importe peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara

Nhyara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans mes songes.

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

" Les Ombres apelle à la haine, je pense que mes démons resteront à mes côtés pour longtemps. Je vais continuer cette voie, la Démonologie. "

________________________


Merci à toi pour ton aide. Je serais sûrement très occupé(e) à découvrir entièrement le jeu, à faire du Roleplay et bien d'autre choses pour passer mon temps à vite monter mes niveaux. Mais j'espère vous croiser au plus vite. En sâchant que Nhyara ne fait pas partie du Culte vue que ... Personne ne doit dire d'où il vient ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

[HRP ]

D'acord, hésite pas à prendre contact sur le forum, ou IG ( si tu peut ^^ ).
Etant " gourou " ( sans m'vanter hein lol Very Happy ), j'ai hâte de te voir ig.

Je suis absent toutes les semaines, present que vendredi et week end.
Accés à internet limité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara

Nhyara


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Dans mes songes.

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:17

Et bien ! Que dire de plus que "Merci beaucou Ô grand Gourou." ? J'attend impatiement notre petite "Rencontre". En espérant qu'elle arrive au plus vite, je me sens déjà apprécié(e) de beaucoup de monde depuis mon arrivé(e) sur le jeu ! Mon retour peut être ? Ou la beautée de ma Stygienne ? J'en sais rien. Mais à ce jour, (Mercredi 21 janvier) j'ai surtout hâte que la mise à jour ce termine !
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

[ Aprés rencontre IG, le rp n'allé pas avec celui de la secte. Donc refusée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature, refusée] Nhyara. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature, refusée] Nhyara.   [Candidature, refusée] Nhyara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature, refusée] Nhyara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: