Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le culte de Xotli

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Le culte de Xotli Empty
MessageSujet: Le culte de Xotli   Le culte de Xotli Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:16

Le culte de Xotli

Tu me sera dévoué

Tu tuera

Tu chassera ceux qui m'ont trahit

Tu ne sera point miséricordieux

Tu ne vénèrera aucun dieu hormis moi


Les 5 ordres maudits ...


Le culte de Xotli est d'origine Atlante. Cette entitée supérieures n'est pas considéré comme un dieu. Mais plutôt un démon, ses fidèles auront tendances à contre-dires cela, car pour eux, ce démon est le vrais dieu, celui qui leurs a permis d'être quelqu'un dans se monde. Tout les autres dieux ne sont qu'imposteurs et gênent Xotli, qui seul lui doit mériter cette reconnaissance de " Dieu ".

Le Dieu-Demon est un ancien Dieu, connu sous plusieurs nom, le Dieu-Noir, le Seigneur de la terreur .Il ne se soucis guère des autres cultes, qui eux sont plus jeunes, ils sont hostiles au dieu-démon Il appartient aussi à ses disciples de défendre son nom et de faire taire les blasphémateurs. Et pour cela, Xotli octroi à certains de ses fidèles une partie de son pouvoir divin.

Mais en échange de cette puissance, la personne ayant goutté à ce pouvoir, doit marquer son âme, elle appartient donc à Xotli, il s'en nourrit.
Xotli prône la violence entre les êtres, la mort, la destruction. Il n'est pas rare que ses disciples en viennent à essayer de dominer, détruire, un Culte ou autre. Ils suivent la vocation de leurs dieu aveuglement.

Le Dieu-Noir, il est comme tout tout démon, puissant, est avide de pouvoirs de fait... dominant. Le Dieu-Demon méprise les autres dieux et leurs cultes, ils doivent être éliminés selon sa volonté.

Pour certains le culte de Xotli est extrêmement violent, mais telle est la voie du Dieu-Demon, il n'est point bienveillant. Le culte est principalement installé à Ptahuacan, après le grand cataclysme, les prêtres de Xotli au lieu de suivre les autres Atlantes, ont choisis de se sauver sur cette île pour sauver le culte. Ils y règnent en maitre, érigèrent une ziggurat.

Le Dieu-Demon est un dieu dur à satisfaire, il demande sans cesse des sacrifices, pouvant durer des heures et comptant le sacrifice de millier d'humain. la population de l'île à donc diminué énormément, le culte est voué à l'expansion, et un dieu dominant ne demande que ça, soumettre le plus de vie possible.

Les prêtres de Ptahuacan mènent des raids à travers les continents voisins, pour chercher de nouvelles victimes et répandre la voix du seigneur de la terreur.
Les prêtres, pour sauver une nouvelle fois le culte, ont décidés d'envoyer des enfants sur le continent, qui apporterons l'histoire de leur culte sur cette terre.
Maintenant, nous savons tous sur le continent que le culte s'agrandit, car une communauté s'est formé. Sous les ordres des grands prêtres de Ptahuacan, ils sont voué à l'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de Xotli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des branches du culte
» Ancien Culte Del-Siyah, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Partie public :: Présentation du culte-
Sauter vers: