Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Templier noir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talresa




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39

Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Bonjour tout le monde, premier post ça se fête bounce .

Donc après avoir lu les post sur le fait qu'on acceptais uniquement les HoX et Démo, c'est sur pas de question possible. Pour le nécro je suis d'accord aussi, mais je pense que le Templier noir pourrait correspondre.

Brève definition du templier pris sur http://fr.wikiaoc.com/Templier_Noir

""Dans la dure réalité de la vie Hyborienne, beaucoup de personnes se tournent vers les puissances supérieures – les Dieux – à la recherche de conseils et de compréhension. Certains se tournent vers Mitra recherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour trouver l'inspiration sauvage. Certains même vont vers Set afin d'avoir accès aux pouvoirs qu'il octroie, mais les Templiers Noirs iront aussi loin que monnayer leur propre humanité à tout être sombre qui pourra lui offrir un peu de pouvoir corrompu qu'il possède.

En passant un pacte avec un tel être sombre – que ce soit un dieu du mal, un démon en colère ou tout autre source de pouvoir impie – le Templier Noir peut amener à lui une immense force et vitalité. Ce pouvoir a, cependant, un prix car il lie le Templier Noir en une douloureuse adoration exigée par la sombre entité en retour de son approbation.

Fondamentalement, le Templier Noir est un guerrier du mal. Tirant des pouvoirs enracinés dans la mort et les ténèbres, il peut, lors de batailles, se tenir en première ligne et encaisser des blessures qui auraient pu mettre à terre un guerrier avec des capacités moins extraordinaires. Vous voyez, alors que les autres membres de la classe Soldat croient habituellement en l'importance des styles de combat tactique et en la maîtrise des armes afin de survivre au combat, le Templier Noir n'a aucune scrupules à utiliser ses sombres et surnaturels pouvoirs afin de s'assurer la victoire pour lui et son équipe.""



Alors pourquoi ne pas accepté le templier noir? Il n'est pas voué a servir un dieu en particulier son but est d'accroitre ça force, il pourrait tres bien servir Xotli non?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aminia

Aminia


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:44

Oui, en effet, avec une telle présentation, l'idée est bonne.

Il faut toutefois s'assurer que le Templier serve Xotli et pas une autre entité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:29

Les pouvoirs du DT viennent de sa divinité avec qui il les a monnayer ... Hors c'est plus impies ce qu'il reçoit comme pouvoirs.
Il est lié, obliger d'adorer cette divinité.

Xotli n'acorde pas ses capacités la, donc je suis pas sur qu'ils le servent.
Je pense que le DT vas chercher ses pouvoirs ailleurs.

C'est mon avis la dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:12

[HRP]
Hum.... j'dirais oui et non... L'Dt tire bien ses pouvoirs d'entités divines voir démoniques... Mais disons que le fait d'avoir à nos côtés un non-Stygiensavec sa boite de conserve en guise d'armure... Bah disons qu'ça m'semblerait étrange et on perdrait de notre charme. Biensur ceci est discutable mais c'est mon point de vue.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:15

(( Message sur forum officiel : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=104959&page=3 ))

Du nouveau

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Je viens annoncer quelques modifications de la secte suite à une de ses réunions.

Classe : Templier Noir
Définition du DT :http://fr.wikiaoc.com/Templier_Noir

Vous étiez plusieurs à poser la question sur le DT et chez nous même, la question a été posée, elle a été mise en suspens. A cette réunion nous avons repris la question, nous avons trouvé plusieurs similitudes entre le DT et HOX. Le DT pourrait aussi bien passer par Xotli que par un autre dieu, pour obtenir ses pouvoirs.

RP parlant pour le prendre, il faut bien qu'il passe par Xotli, et pas quelqu’un d'autre, ou alors il souhaite passer par lui et donc venir dans la secte pour faire son pacte.
Dans tout les cas, le DT ne sera accepté que si il sert Xotli.

Donc la classe " Templier Noir " est maintenant acceptée dans la secte.

Nous avons souhaité rester modestes et nous contenter du DT, nous voulons garder des classes avec une origine magique, donc les mages : HOX, demo et soldat : Templier Noir.
Mais nous avons donc discuté aussi sur le cas des autres soldats : Gardien, Conquérant
et les maraudeurs : Assassin, Eclaireur, Barbare

(Je tiens à dire que rien n’est décidé sur ces classes, nous en avons parlé juste un peu, et nous savons que si nous acceptons tout le monde sa risquerai d’être bizarre, donc nous en avons juste parlé, rien d’autre )

Ces classes n'ont rien de magique, mais rien n'empêcherait qu'ils prient Xotli, voila ce qu'on s'est dit.
Exemple imaginez le gardien Aquilonien, il prie Mitra, mais mitra ne lui apporte rien, c'est pareil pour Xotli. Juste sa foi change et selon le dieu cela peut être plus ou moins " bon " ( mitra ) ou mauvais ( Xotli ).

Donc il est possible que plus tard, nous retournons sur les autres classes et que nous en reparlons, mais pour l'instant nous restons modestes et gardons des classes à origines magiques : Hox, Demo, DT

Si certains veulent passer une candidature c'est ici :
https://sectedexotli.bbactif.com/candidatures-f3/

Sinon contactez moi IG directement.
Mais il est plus simple pour nous, si vous passez par la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Templier noir? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Templier noir?   Pourquoi pas un Templier noir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Templier noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce forum ?
» Pourquoi ce forum ?
» Un message de l'Ordre Noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Suggestions-
Sauter vers: