Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Senndel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senndel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature Senndel Empty
MessageSujet: Candidature Senndel   Candidature Senndel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:57

Issu d'un tribu barbare aquillonienne qui fût décimée par des fanatiques du dieu Mitra.Dés ses 13ans il fût entrainé par les meilleurs combattants du village, quelques de ces cicatrices sont issue de cet entrainement très intensif, mais Senndel n'avait qu'une idée en tête devenir le plus fort. Aprés des année d'entrainement c'est alors que les fanatiques de Mitra sont venu pour mettre fin a cette tribu barbare qui les gênés dans leurs plans. C'est ce jour là que Senndel découvrit qu'avec seulement l'entrainement il ne pouvais pas devenir le plus fort. Le jour de leur attaque, ce fût une bataille épique, les barbares marqués du sang des fanatiques contre les robes tachés de sang de ceux là. Les barbares haches et épées levés défendirent de toute leur rage face à ces magiciens mais leurs coups ne servirent a rien face a leur puissante magie. Senndel réussit à en tuer deux, parmis les deux cents cinquante guerriers magiques. Senndel s'enfuit de de son village natal, la rage au ventre avec une seule idée en tête : La vengeance. Le seul entrainement ne servis à rien face a une telle puissance qu'ils leur était procuré par Mitra. Aprés avoir erré dans les plaines et les villes à la recherche du pouvoir il rencontra Senmentia qui lui parla de Xotli. C'est ce jour là qu'il se rendit compte que c'est ce dieu qu'il voulais servir et qui lui permettrais d'avoir sa vengeance.

(HRP)
Bonjour a tous, je suis un barbare aquillonien de cercle 50 sur votre serveur
J'ai a ce jour essayé BEAUCOUP de jeux en ligne je suis passé par tout les styles de jeux mais je débute dans le role play alors soyers indulgents :p. Je souhaite me joindre a votre guilde afin de partager des moments RP avec des gens qui s'y connaissent ou non afin de se plongé dans ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vohl

Vohl


Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Senndel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senndel   Candidature Senndel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:55

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta démarche et de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Que tu sois débutant en RP n'est pas un soucis, si tu as besoin de conseils il ne faut pas hésiter à en demander.
Je laisse le soin aux autres membres de te répondre comme j'ai déjà rencontré ton personnage.
Nous allons donc choisir une date sure pour le rituel d'intégration dans le culte.
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Senndel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senndel   Candidature Senndel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Bonjour et bienvenue !

Comme dit Krilleb, débutant RP ou pas, n'est pas un soucis.

Vu que Krilleb a déjà rencontré ton personnage, nous pouvons voir pour une date pour ton rituel.

Donc le soir vers 21h souvent nous faisons nos events, mais nous te laissons proposer une date Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Senndel




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature Senndel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senndel   Candidature Senndel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:41

étant donné que je suis en vacances je peux être là quand vous le voulez donc je vous laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senndel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senndel   Candidature Senndel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: