Les envoyés de Ptahuacan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tarium

Aller en bas 
+2
Ixion
Tarium
6 participants
AuteurMessage
Tarium




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Reims

Tarium Empty
MessageSujet: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:40

C'est avec les mains encore ensanglantées de ma dernière victime que je viens à vous. Non pas que j’aime être accompagné, je le suis déjà par mes fidèles compagnons mortuaires, mais je prône les mêmes idéologies que vous, à savoir, notre dieu infâme Xotli.
Je hais au plus haut point ceux qui vivent pour le plaisir de la chair, ceux qui croupissent sous le bonheur de leur putain de dieu Mitra. Qu’ils pourrissent en enfer bouffés par les vers !
Pourtant né de parents Aquiloniens, je me suis vite détaché de leur tradition grotesque. Alors qu’ils passaient la plupart de leur temps à aiguiser leurs épées avec un pauvre silex, moi je passais mes journées seul à pratiquer les sciences occultes, à invoquer les morts d’outre tombe.
Le destin m’a offert la chance de partir assez tôt vers khemi, laissant derrière moi un frère pleurant sur les corps encore chaud de ce qui m’a pondu, assassiné par l’épée rouillée d’un père alcoolique.
Se sont mes fidèles serviteurs qui arrachèrent le cœur de celui-ci, soulageant ainsi ma soiffe de barbarie en me montrant par la même occasion le bonheur que provoque la souffrance des autres.
A l’époque, encore jeune et faible, j’ai laissé en vie mon frère, espérant qu’il finisse par voire en Xotli, l’unique et seul dieu. Pas de nouvelle de lui depuis ces 20 années passées, je le considère maintenant et depuis longtemps, comme une vermine qui devrait ramper devant moi et implorer Xotli que je le tue sans souffrance.
C’est donc avec un début d’enfance tourmentée, mais vite comblé par les désirs de xotli, que je m’adresse à vous, mécréants du cahot et de la souffrance des autres. Ensemble soyons plus forts, prions l’unique dieu, enterrons les moins que rien. Pillons, tuons et violons celles et ceux qui nous sommes différents de part leurs actes, croyances.
Je ne vous remercierais pas de m’avoir écouté, je hais les glorifications et les remerciements, nos actes sont dictés par les paroles de notre dieu et chacun d’entre nous obéissons, tel est notre devoir et par conséquence, point de merci à valoir.
En attendant d’une réponse, continuez de flatter Xotli comme à votre habitude.
Tarium

HRP : Je profite actuellement de l’offre promotionnelle que Funcon à prodigué aux anciens joueurs. Je me tatais si j’allais reprendre du service et je suis tombé non pas par hasard sur votre forum. C’est après une petite discussion avec Iskalla (oui je balance :p) que je remercie par ailleurs pour avoir pris le temps de répondre à mes questions que je me suis donc dits, leur RP me convient beaucoup, je me lancerais bien dans leur aventure et par conséquence, renouveler mon abonnement. Voilà pour la petite histoire.
Sinon qui je suis :
Je réponds au doux nom de Bernard (Nanard pour les intimes et grosnanard pour ceux qui auraient pu connaître Neocron), j’ai 36 ans, oui ça passe.
Niveau boulot, je suis militaire de carrière. Mes horaires de jeu sont plutôt axées vers la soirée, avant je me fais une séance de sport si pas pratiquée le matin, je me douche, me lave et m’occupe des mes femmes, bon ok je m’égare.
Je recherche une guilde privilégiant l’ambiance à je me la joue roxxor de la mort qui tue tout, même ce qui est déjà mort. De toute façon, en principe les grosses guildes ne sont pas de véritables familles.
En principe j’ai un RP plutôt bourrin, assez cru de langage, autant dire que simple soldat, garde du corps me convient plutôt bien. Assez solidaire, je suis prêt à lâcher une quête, faire une course de 10 min pour aider un confrère malmené par un pk par exemple. J’ai pratiqué pas mal de MMO, mais celui qui m’a vraiment fait tripper reste Neocron, où je pratiquais et organisais pas mal d’event RP.
J’ai lu une bonne partie de votre présentation et beaucoup d’autres choses de votre forum, mais l’heure aidant, certains points me sont restés sombres et avant de les illuminer, je vais attendre votre réponse, ça sera plus simple comme cela.
Cette fois je peux vous remerciez de m’avoir accordé du temps, je vous souhaite du plaisir Ig et pourquoi pas peut être parmi vous dans peut de temps.
Nanard

P.S : Désolé, pour l’histoire un peu frafelu et tirée par les cheveux de mon perso, pour être honnête je viens juste de la créer, jouant toujours en solo, je n’y avais jamais prêté attention, en même temps je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler de poéte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsc-aoc.fr/
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:06

[HRP]

Bon.. Le choix fut très difficile mais je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que le surnom "Grosnanard" remonte bien le niveau Smile

Non plus sérieusement j'ai cherché un défaut à tout ça et je n'en ai pas trouvé.

Rp parlant tu as déjà rencontré certains d'entres nous ou c'était seulement en HRP?

Citation :
J’ai lu une bonne partie de votre présentation et beaucoup d’autres choses de votre forum, mais l’heure aidant, certains points me sont restés sombres et avant de les illuminer, je vais attendre votre réponse, ça sera plus simple comme cela.

N'hésite surtout pas à poser tes questions, je (nous) tâcherais d'y répondre.
En l'attente d'une nouvelle réponse de ta part je te souhaite une bonne journée Wink
Je te remercie pour ta démarche, il ne devrait pas y avoir de problèmes concernant ton intégration.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Tarium




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Reims

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:48

Je n'ai rencontré que Iskalla, ce n'était pas en RP, elle a juste répondu à l'une de mes question qui était d'ailleur sur les guildes aujourd'hui, étant donné que je n'avais pas joué à AOC depuis 1 an. Elle en a profité pour faire de la pub à sa guilde, la coquine
Je pensais bien qu'elles avaient changé, voir évolué toutes ces guildes.

Pour les questions on verra ça dans la soirée, là j'vais aller dodoter, vive les vacances.

Et ne critique pas Grosnanard, il est connu dans plusieurs MMO. Laughing En plus c'est un fou Twisted Evil ;
Revenir en haut Aller en bas
http://tsc-aoc.fr/
Eiluna

Eiluna


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:25

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

N'hésite pas, comme Ixion l'a dit à poser tes questions sans oublier qu'il n'y a aucune question de stupide seule les réponses le sont Wink.

A bientôt IG et peut-etre en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ahakmes
Admin
Ahakmes


Messages : 286
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

Bonjour à toi !

Déjà aussi je te remercie de ta démarche Smile

Aprés pour les points qui restent sombres, n'hésite pas à poser tes questions.
Comme ça peut-être que dans notre présentation sur forum, on pourra modifier pour être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tarium




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Reims

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:22

Voici donc un point qui me semble flou, pas part son but mais plutôt par la maniére de s'y prendre.

Je cite :
Y a t' il des contraintes à rejoindre la secte ?

Pas tellement enfaite, hormis que vous devrez lutter pour que personnes sache que vous appartenez à cette secte, à par ses membres. Il suffit de ne rien avoir d'habituels sur soit ( armes, habits ...), et être masqué bien sur pour un enlèvement, ou un attentat par exemple. Sinon aucune difficulté à le caché à par ca, des membres change de nom, au sein de la secte ( en rp ) car si par malheur quelqu'un apprend le nom d'un membre de la secte et que puis qu'il n'a pas changé de nom ... On pourra facilement remonté j’usqu’à lui ...

C'est juste une règle importante dans cet environnement.


Bon alors j'ai bien compris qu'il fallait se cacher de nos actes malveillant, on n'ait que très peu apprécié, certains changes de nom, comment ?
Cela veut-il dire qu'en faite vous n'avez pas créé réellement de guilde pour ne pas que le nom de celui-ci apparaisse ?

peut-être que cela a été abordé quelque part, si oui, veuillez m'excuser d'être passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsc-aoc.fr/
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

[HRP]

Au début la secte n'étais pas vraiment une guilde, il y en avait quand même une qui s'occupait d'encadrer la communauté et tout ça, mais c'est tout.
Après on a décidé que l'organisation deviendrait une guilde à part entière, sur le forum quelques changements n'ont peut être pas été fait il faut rectifier tout ça.

Pour changer de noms c'est en roleplay quand tu parles aux membres "externes" à la guilde tu peux te donner n'importe quel nom, mais techniquement rien ne changera vraiment
Idem pour le nom de notre guilde, c'est affiché en permanence.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Tarium




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : Reims

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:43

Merci pour la réponse, j'avais donc bien compris qu'avant se n'était pas vraiment une guilde et qu'elle a fini par le devenir. Ce qui doit-être plus facile pour gérer la communauté. C'est vrai que par endroit vous disiez que vous comptiez en créer une, c'est ce qui m'avait mis dans le flou.
Quoiqu'il en soit, ça ne me posais pas de problème, c'était juste une simple question qui m'avait tourmenté toute ma courte nuit au point d'en faire d'agréables cauchemars. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsc-aoc.fr/
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

[HRP]
Tu seras dédomagé par une pluie de poutouw de la part de nos guildeux Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Asdrubael

Asdrubael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:21

Ixion a écrit:
[HRP]
Tu seras dédomagé par une pluie de poutouw de la part de nos guildeux Smile
[/HRP]

/HRP Je te l'avais dis Ixion, une bande de kikoolol chocobisous ! xD *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Ixion


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:03

[HRP]

Meuh... J'le savais ! Et tu devais pas nous rejoindre toi? S'pèce de vilain vilain

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectedexotli.bbactif.com/
Maylandria

Maylandria


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2009

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

[hrp] Asdrubael, lui j'en veux pas il est pas beau c'est M'Rustre .. Go go vaisselle Oui au lieu de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael

Asdrubael


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

Ixion a écrit:
[HRP]

Meuh... J'le savais ! Et tu devais pas nous rejoindre toi? S'pèce de vilain vilain

[/HRP]

/HRP En ce moment je sévis sur un autre personnage :p

/Maylandria : Je ne suis pas assez chocobisous pour toi et je le vie très mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarium Empty
MessageSujet: Re: Tarium   Tarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Ptahuacan :: Candidatures-
Sauter vers: